[clos] voici quelques macros flo +47 jour quand dites vous?


Messages recommandés

bonsoir a tous!!jais dans mon jardin quelques jolie plantes donc je postes quelques photos de trichomes qui son a +47 jours de flo pouvez vous me dire se que vous en pencé et me dire a peut pres combien de temp avant la recolte merciiii

 

54413f.jpg

 

096516.jpg

 

[src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/e75420.jpg[/src

 

 

je vous poste aussi quelques photo dune de mais plante toujour en outdoor qui ai a flo +18 jour est aparament tous mes trichommes sont laiteux comment cela est ce possible ci quelqun peut meclairer je vous poste rapidement macro de ma plante en photo a +18jour de flo bientot a plussss bonne recolte a tous

 

 

4b4a0f.jpg

 

63ccc5.jpg

 

9a6162.jpg

 

576688.jpg

 

 

et voici un autre pied qui doit etre a 20 jour de flo voilou voilou a tres vite pour vous montrer d'autre phot et surtous jatend vos reponse concernant mes trichomes merci

 

3f5be0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie sa fait a peut pres 12 ans que je cultive je connais hyper bien ce mode de culture croissance flo recolte sechage affinage mais mais jais des probleme de vue rescent donc pas facile pour moi de voir mes trichomes corectement en generale mon oncle est la pour confirmer si mes plantes son mature mes tampis je v attendre encore un peut puis on vera bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jte remercie au moin quelqun ki donne sont avis et qui cherche pas a se rendre superieur aevc cest topik ou jne c alor que jais regarder deja tous car comme on dit on en apprend chak jour je suis pas ici pour me la peter mais avoir des avis simpleme nt merci a toi teuill2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minimoule

plup,

 

 

pareil que l'ami teuill, tu peux attendre encore 3 à 4 semaines...après tant de mois de boulot ça serait bête de cuter trôt tot...

 

 

allez un peu de patience0c868b.gif

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci de vos avis heureusement quil ya des bon gars commes vous pour guideé les gens a ce jour mon pied est a +54 jour de flo je suis aller cette aprem explorer mais trichomes aparament y serais laiteux mais etan donne que je voit mal pas facile je pence donc le laisser encore 2 semaine rincage compris je vous poste rapidement nouvelle foto des trichomes afainde vous montrer tous sa byeeeee bon culture a tous vive la ganja!

 

721074.jpg

 

18c985.jpg

javascript: justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O ^^

 

ce topic n'est pas un jdc, ne pose pas des questions sur la culture outdoor, donc il n'a rien a faire là !

 

il y a effectivement un topic unique concernant ta question !

 

De plus instal un correcteur orthographique car là c'est du lourd hein ^^

 

Topic clos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.