Fatdam 0 Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Bonjour à tous,Cannaweedeuse, Canaweedeurs!! Je nous présente, et oui , nous sommes 2 ^^ Jak's un ami et moi- même, pour nous la culture devient comme une ... passion Nous allons vous faire partager l’avancée de notre 1ère réalisation Indoor I. Le matériel. -2* planches d’agglo hydrophuge « 100*90 » en cm. -2* planches d’agglo hydrophuge « 100*200 » -2* planches d’agglo hydrophuge « 90*200 » -8* tasseaux de 250 cm -de la visserie en quantité -3* charnières -2 ventillos sunon 144m² /H -Mylar 400*120 cm - Envirolite 200W grow -Envirolite 200W bloom -Terreaux light mix Biobizz (2 semaines d’engraissage) - Sonde météo : hygro/ C° très prochainement II. Engrais. -Rhizotonic de chez Canna -Cocktail d’oligo-élèments de chez Shb -BioGrow de chez BioBizz -BioBloom de chez Biobizz -Ph down -Clonfix (pour les boutures) III. Variétés des plantes. Suite à une culture Outdoor, nous avons décidé de bouturer afin de pouvoir avoir des pieds uniquement femelles d’une bonne variété que tout le monde connais « La Skunk « !!!! Voila leurs mamans qui finissent de fleurir et bientôt en séchage : Les boutures ont été misent en terre fin Août puis rempotée le 6 Septembre jour de la rentrée scolaire^^ Voilà la plus grande que nous mettons sur le côté le temps que les autres rattrapent leurs retard. L’envirolite pouvant être placée près des plantes (10/15cm) les petites reprennent de l’avance tandis que la grosse ne fait que s’élargir. Nous faisons ça pour avoir une canopée plus uniforme.* espérant ne pas m’trompé* Nouvelles photos : Cro +10 Voilà pour la présentation, en espérant que ce Jdc vous plaise. Bonne soirée à tous, et à vos commentaires^^ Jak’s & Fat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatdam 0 Posté(e) septembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2010 Bonsoir à tous !!! Voilà une petit Maj, à Cro +14, content de voir que nos bébés puissent a une allure folle:-D C'est peu être parceque j'ai du attendre beaucoup plus de temps en Out pour le même résultat ^^ Stop le blabla, place aux photos: Dans leurs placard :-D Les voila une par une Quelques photos d’ensemble Voila ce soir Jak's & moi , nous avons palisser 2 plantes pour faire une expérience, si je trouve un peu de temps je vous mettrais quelques tofs. Les conseils sont les bienvenus Bonne soirée à tous!! A très bientôt... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) septembre 21, 2010 Partager Posté(e) septembre 21, 2010 Hey Joli tout ça, ça bricole, ça jardine et du coup, ba ça POUSSE!! Vos joli boutures ont l'air de bien se dévelloper!! Peace et bonne fin flo pour les plantes en out Lien à poster Partager sur d’autres sites
dosette85 0 Posté(e) septembre 21, 2010 Partager Posté(e) septembre 21, 2010 sa ma l'air bien sympa tout sa tu demare fort quant meme enfin c beau comme plante mon jdc g13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatdam 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2010 Salut à tous!! Et oui ça pousse et même plutôt bien, les boutures sont super bien partis, pourvue que ça dur...:-D J'ai été les voir ce soir , bah disons qu'elles se portent à merveille, j'ai soulevé la lampe un peu plus, bientôt les 'petite' pieds, ratrapperons leurs retard sur la grosse. Sur une latte de famal , je vous souhaite une bonne fin de soirée !!!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 yo , Un grand espace qui ne demande qu'a etre rempli . Tu ne comptes pas acheter une hps 250 ou 400w ? parceque vu ton espace la 200W ca va devenir trop peu pour toutes tes plantes . Sinon bon grow ! A plouch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatdam 0 Posté(e) septembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2010 Salut Haxxx, La 200w a été pris sur conseil de d'un growshop, et je ne préfère pas mettre d'hps dû à leur consommation. Peut-être passer en éco 400W pour la flo , nan ?! T'en pense quoi ? Bonne soirée haxxx et bonne soirée à tous Big up!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés