Stopper l'élongation avec nutri+ the beast 6-6-6


Messages recommandés

Salut salut moi j'ai une machine homemade de culture vertical, je suis a ma 2e semaine en flo pis j'ai eu un probleme d'élongation j'ai le produit de Nutri+ THE BEAST 6-6-6, je voudrais savoir si ya des personnes qui l'on utiliser et si faut faire un rincage après le traitement passe mes ptit bb sont trop sa coche pis ses ma première machine.overt a vos ptit conseils merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ouin bin j'ai pas eu trop de conseil,bon j'ai utililé le produit quand meme et quelle erreur, ca la ralenti la floraison au max mes buds son dure comme de la roche mais ils ont 2 pouce de long. Je suis a ma 4e semaine de floraison ca la stopper l'élongation toute suite mais la flo aussi. A utiliser pour dursir les buds seulement.Espérant a avoir aider quelqun d'autre avec le même probleme.

 

P.s.J'ai même entandue dire de pincer a la place même si on a un ecosystem car le stretch est un vrai probleme pour se type de culture donner moi votre avis sur se sujet ou autre conseils sur ce type de culture car il ya pas grand info sur l'ecosysteme ou svp me référer a un lien...

 

Merci!!! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

tu t'es trompé, dans ton cas ca ne servait a rien le produit, pour stopper l'élongation il aurai fallu le mettre en début de flo, je pense pendant le stretch. Mais pas une fois les buds sorties.

 

le pinçage est une solution oui, bien qu'en flo ca devient vite galères avec les têtes je pense (je suppose, j'ai jamais essayé)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais mon growshop ma dit de le mettre a la 2e sem de flo mais mes buds étais déjas sortie so sa la ralenti la flo c sure mais je sais pas si ya un moyen de reactiver la flo ou faire un 36h de noir, un rincage ou un produit mais a part ca c de la crème le vertical pas d'entretien et 5 min par jour ou moin pic a venir...Merci de tes conseils

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.