weedossss 1 Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 aidez moi s il vous plait!!!!!!! bonsoir a tous; en fait je vous explique ma galère... j ai installer une deuxième lampe aujourd'hui dans ma box;mes plantes sont en 12/12 et j ai oublier d 'éteindre la deuxième lampe pendant 40 minutes.....grrrrrrrr que dois je faire??? je les laissent dormir 40 minutes de plus??? je dois absolument éviter de les avoir perturber..je ne sais pas quoi faire merci d avance.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 hello je crois que ton post cva etre clos d'ici peu... Bref non, change rien, ca devrait passer..elles continueront d'etre en flo.. ++ grom T'es à combien de flo ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 slt 40 min c est rien serieux y a pire pas la peine de stresser comme ça recales tes lampes et basta edit : la forme grom ? allez bonne soiree a+ ORANGE.BUD Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) septembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2010 merci les gars d etre aussi rapide..mais personne en parle dans faq ou autre..jespere que ca passera..si je les decal cest comme si il ne cetais rien passer non?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 re recalent les comme tu veux c est pas un drame pour 40 minutes Tu aurais eu un gros flashing genre 7 heures en plus la il y aurait eu un probleme a+ ORANGE.BUD Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) septembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2010 bien jouer ca me rassure..plein strech....merci les gars!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés