SONNYKILL 0 Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Hey, Je voulais savoir si vous avez des petites astuces pour optimiser ma récolte vu qu'il me reste encore un mois comme c'est un jdc out. Voila si vous avez des petites astuces a vous?? Merci^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Salut Sonny ! La patience , non serieux je voit pas se que tu peut faire pour ameliorer la recolte en 1 mois . Bon grow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONNYKILL 0 Posté(e) septembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Ouais je crois que ta raison. Patienceeeeeeeee. A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cost 1 Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 L'optimiser dans le sens plus produire? T'as déjà fait des ptits trucs style palissage tout ça? Tu peux toujours essayer de dégager les têtes qu'elles prennent bien le soleil, et après y a des techniques pour améliorer la qualité, pas la quantité! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 L'optimiser dans le sens plus produire? T'as déjà fait des ptits trucs style palissage tout ça? Tu peux toujours essayer de dégager les têtes qu'elles prennent bien le soleil' date=' et après y a des techniques pour améliorer la qualité, pas la quantité![/quote'] et bien sur comme tous le monde dit, patience. Bon bloom ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-la-frite 0 Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Salut, Comme ont te la déjà dit, écarte les branche avec des ficelle ou autre. Si tes en pleine terre il y a pas grand chose a faire, si tu est en pots il y a une petite Astuce en fin de floraison A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Slt et surtout ne pas precipiter le séchage deja si tu fais un bon séchage suivi d un curing tu optimiseras le gout de ta weed a part ça engrais , tuteur pour placer au mieux les branches et suporter le poids de tetes soleil sans pluie la c est juste la chance bonne fin de flo a+ et bonne soiree ORANGE.BUD Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONNYKILL 0 Posté(e) septembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Merci a tous je vous en dirai des nouvelles quand l'heure sera venu. Peeeeaaaaaccccceeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoaxel 0 Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 salut en réduisant ton temps d'éclairage a 10h tu gagnera un peu de temps , mais tu perdra du rendement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 Hello Un booster PK peut-être PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés