juju34 0 Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Présentation du matériel espaces de culture coin cuisine aménagés entre une machine a laver et un mur. 1 seul espace de dimension approximative de 60*60*100 cm (longueur/largeur/hauteur) == 0.36m² Coté croissance -L'éclairage est assuré par 4 lampes economique de 20w (problème avec ma mg, en attente du retour sav) -L'intraction est une colonne de 40 cm de haut, non oscillant, pas d'extraction (la mg chauffe pas des masses) Coté floraison -L'éclairage est assuré par une 200 MG envirolite idem + Réflecteur bache aluminium pour refleter une partie des lumens Les engrais et le substrat Comme souvent, la gamme Biobizz _biobloom _biogrow _topmax _bioheaven Terreaux biobizz allmix et des pots carrés de 7.5L Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju34 0 Posté(e) septembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2010 matos supplementaire utile testeur pH thermomètre Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju34 0 Posté(e) septembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2010 voilà j'ai decidé d'acheter mes graines chez mandala seeds, un breeder d'où on dis du bien et que le prix est tout à fait honnête. reçu en moins d'une semaine d'en une enveloppe discrète, nickel! 3 variété testé : Satori et mandala #1 en sativa et point no return en indica. les satori avait l'air de belle graines, bien brunes et tigrées j'ai mis a germer 12 graines directement en terre comme le conseillais le breeder: 4 point no return --> 3 germé 4 satori --> 3 germé 4 mandala #1 --> 2 germé je suis débutant, peut etre que j'ai trop humidifié, celle qui ne se sont pas ouverte était rempli d'un liquide blanchatre à l'intérieur, --> début de moisissure? + 1 inconnu remis à germée (j'ai 9 pots) 6 jours après les autres! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju34 0 Posté(e) septembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2010 elles sont sortie de terre entre 3 et 7jours de germination. les premières était les satori. quelques photos c+3 la satori au centre, détails maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 salut juju il va faloir que tu gère bien la hauteur 1m c'est pas haut quand tu enlève la hauteur du pot + la lampe @+ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju34 0 Posté(e) septembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2010 condition de culture température moyenne 22°C, ventilo en mode manuelle arrosé tout les 3 jours a peu près avec pH ajusté a 6.5. environ 30cL d'eau. et maintenant des photos de leurs états actuelles, C+9 la dernière m'inquiète un peu, elle une feuille rabougri et l'autre commence a avoir le bout jaune. a quoi ça peut être due? des idée d'améliorations? trop près de la lumière? Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju34 0 Posté(e) septembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2010 tu as raison, je vais pas laisser en croissance indéfiniment, dès qu'elle font 20cm je passe en floraison! est ce que le pallissage peut m'aider dans ce cas là? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Salut juju ! Enfin re, le palissage peut aider oui mais faut que tu est la place sinon tu peut faire du one bud et si t'en fait pense a couper les branches secondaire ou sinon du two bud tu coupe l'apex des qu'elles auront un peut grandit tu passe en flo @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju34 0 Posté(e) septembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2010 bonsoir à tous, petite mise à jour de ma plantation: les plantes se portent plutôt bien, je pense que le jaunissement des feuilles est en faite due à un excès de chaleur (dites moi si je me trompe!!). j'ai reçu mon mg ( enfin ! bonus : 250W) c'était le quinzième jour de croissance, pensez vous qu'attaquez avec une demi dose d'engrais de croissance est conseillé lors de mon prochain arrosage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés