juju34 0 Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 hey! je commence ma première culture et je cherche a avoir quelques conseils, et partager avec vous cette experience. donc je me suis lancée, en essayant de limiter les couts et en prenant le strict nécessaire: _mg floraison 200w _0.36m² + tour ventilation de recup, aluminium _engrais de base biobizz, testeur pH _pot 7L, terreau hauteur max : environ 0.9m graine de chez mandala seeds, répute fiable et modeste donc j'ai mis a germer 12 graines directement en terre 4 point no return --> 3 germé 4 satori --> 3 germé 4 mandala #1 --> 2 germé + 1 inconnu remis à germée (j'ai 9 pots) Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju34 0 Posté(e) septembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2010 donc des photo, croissance c+3 a peu près. elles sont sortie de terre entre 3 et 7jours de germination. les satori ont l'air vigoureuse [src] Uploaded with ImageShack.us[/src] [src] Uploaded with ImageShack.us[/src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju34 0 Posté(e) septembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2010 donc des photo, croissance c+3 a peu près. elles sont sortie de terre entre 3 et 7jours de germination. les satori ont l'air vigoureuse [src] Uploaded with ImageShack.us[/src] [/img] Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us[/src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Salut ! Doublon + photo qui ne marchent pas :-x Bonne chance avec se que tu a tu peut avoir de bons resultats . Ps : tu n'a pas de chambre de culture ?? essaye de remettre des photos @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju34 0 Posté(e) septembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2010 bon j'en refais un autre, je vais en fair eun plus propre, je demande qu'on ferme ce topics svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés