rital95lover 0 Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Bonjour a tous, Voila mes plants arrivent en floraison et on m'a conseillé la gamme biobizz pour l'engraissages... j'ai donc acheté du biobloom et du topmax pour maximiser ma floraison. je respecte les doses prescrite fournisseur qui sont de 3ml par litre pour le biobloom + 1ml par litre pour le topmax. Je voudrais avoir confirmation que je dois bien utiliser biobloom+ topmax un arrosage sur 2 (le 2e arrosage se fait a l'eau simple) Merci d'avance pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Salut man ! Tu as tout à fait raison, 1 arrosage sur 2 avec les engrais + aditifs et l'autre à l'eau claire. Tu peux même faire 1 arrosage sur 03 seulement avec les engrais, tout dépend de ta plante, il y a des plus gourmandes que d'autres ... Ciao man & bonne flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltzman55 1 Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Salut, +1 pour Doudou, un arrosage sur deux en respectant le tableau d'engraissage et tout roule. Les engrais biobizz étant organiques et assez "light" même si tu te plantes dans tes dosages, les conséquences ne seront pas trop grave. Bonne culture Cannaweedement, PoPoV Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital95lover 0 Posté(e) septembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Merci beaucoup pour votre confirmations les gars. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Hello, Selon la sensibilité des souches cultivées et le substrat, tu peux sans probs monter à deux engraissages pour trois arrosages :wink: ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoaxel 0 Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 suivant les variété tu peut même aller jusqu'à chaque arrosage le problème d'arroser une foie sur deux avec de l'organique est que si ton eau de robinet est trop javellisé, tu vas péter le biotop a l'intérieur de tes pots ensuite il faut un certain temps avant que certaine bactérie ne ce démultiplies Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés