Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juillet 1, 2004 Partager Posté(e) juillet 1, 2004 Souvent et sans cesse je vois des messages les uns à la suite des autres par les mêmes auteurs. La plus part du temps les CannaWeedeurs ignorent cette fonction très utile et c'est pour cela que j'ai cree ce topic. La fonction édite vous permet de modifie le contenu de votre message et ainsi evite le flood, si vous oublie de précise des informations, si vous remarquez des fautes d'orthographes, si vous avez fait des erreurs, etc... Cette fonction vous sera tres utile dans votre Journal de Culture pour edite le contenu et ainsi que modifie le titre de votre premier post. Voici cette commande elle se trouve a cote de . Utilisez la autant de fois que vous le désire. Vous pouvez modifier son contenu mais vous ne pouvez pas effacer le topic en lui-meme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 1, 2004 Partager Posté(e) juillet 1, 2004 il est vrai que g un peu tendance a l oublier.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_ToXico 1 Posté(e) juillet 2, 2004 Partager Posté(e) juillet 2, 2004 T'a bien fait de le dire pasque je crois qu j'y aurai jamais pensé !!! je te remercie pour l'info !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_lillois 0 Posté(e) mars 11, 2007 Partager Posté(e) mars 11, 2007 bonjour voila ma pouce a 1semine et elle se courbe vert le bas que doije fair merci a vous T'a bien fait de le dire pasque je crois qu j'y aurai jamais pensé !!!je te remercie pour l'info !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mars 11, 2007 Partager Posté(e) mars 11, 2007 Joli detterrage de topic.... Tiens, voilà un rang qui t'ira comme un gant... Relis Regles du Forum , et ne poste pas n'importe ou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mars 11, 2007 Partager Posté(e) mars 11, 2007 Bonjour le_lillois C'est quoi ton délire là ? Tu arrêtes tout de suite ce genre de pollution sur le forum et tu vas lire la charte du site et la description de chaque section. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tano0 0 Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 bonjour j ai un problemes ma weed etais chez un des mes amis il les a mis en curing mais a la lumiere et au chaud est ce que si je continue un curing au noir et au frais ma weed redeviendra normale? merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 Salut, Déjà gros déterrage, + erreur de section! Alerté, ++ R2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 salut, tout est dit. clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibitop151 0 Posté(e) mai 20, 2012 Partager Posté(e) mai 20, 2012 (modifié) salut, merci pour l'info . /edit Bullrot Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum membre averti Modifié mai 20, 2012 par Bullr0t pas de présentation Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt245 1 Posté(e) juin 22, 2012 Partager Posté(e) juin 22, 2012 (modifié) Bonsoir, Où est passé cette fonction ? Il m'est impossible d'éditer mes messages; j'avais commencé mon JDC en faisant toutes les MàJ dans le premier post de celui-ci et la je ne peux plus l'éditer : Edit : Du coup je peux éditer celui-ci ... Il y a une limite de temps pour éditer ses messages ? Modifié juin 22, 2012 par matt245 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 22, 2012 Partager Posté(e) juin 22, 2012 Hello ! Edit : Du coup je peux éditer celui-ci ... Il y a une limite de temps pour éditer ses messages ? Non, mais un bug, probablement ... je suis passé sur ton JDC et pas de souci pour ma part ... Peux-tu retourner voir ? Tu pouvais éditer avant et d'une jour à l'autre le bouton a disparu ? Etrange ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt245 1 Posté(e) juin 22, 2012 Partager Posté(e) juin 22, 2012 (modifié) Jusqu'à hier soir je pouvais éditer tout mes messages, y compris le dernier que j'ai laissé sur mon JDC (le 21/06 à 19h37). Et aujourd'hui, je ne peux éditer aucun de mes anciens messages. Par contre tout ceux que je poste possèdent la fonction Edit : La fonction vient de disparaitre sur mon message ci-dessus posté à 20h12 et est présent sur celui-ci ... Modifié juin 22, 2012 par matt245 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squ@l 13 Posté(e) juin 23, 2012 Partager Posté(e) juin 23, 2012 (modifié) Bonjour Je viens de commencer un jdc et je souhaite qu"il ne soit pas coupé par les réponses et les suggestions que l'on me donne même si celle ci sont d'un aide très précieux. Cette fonction éditer m'intéresse beaucoup ! ou une autre comme modifier ... En clair : mon jdc en continue et toutes les réponses en dessous. Je confirme que hier j'ai pu l'éditer, mais aujourd’hui impossible de trouver ou retrouver ce bouton. Avez vous la solution? s'agit il d'un bug ou tout simplement ce n'est pas possible. Modifié juin 23, 2012 par Squ@l Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sadida 16 Posté(e) juin 23, 2012 Partager Posté(e) juin 23, 2012 Salut j'ai le même problème que Matt245 Bon vue qu'il y à un bon petit déterrage de topic je vais en profité pour posé deux question depuis quelque jour j'ai des soucis je n'arrive plus à édité mes message et quand sa fonctionne je n'est plus l'option pour édité le sous titre de mon sujet si quelqu'un du staff peut m'aider sa serait cool merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) juin 23, 2012 Partager Posté(e) juin 23, 2012 Salut, J'ai pas le problème, peut-être un bug ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sadida 16 Posté(e) juin 23, 2012 Partager Posté(e) juin 23, 2012 salut, euh je c'est pas c'est bizare par exemple mon message précédent ici je peut l'édité / modifier alors que sur mon JDC impossible de modifier un seul de mes message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt245 1 Posté(e) juin 24, 2012 Partager Posté(e) juin 24, 2012 Je peux à nouveaux éditer tous mes messages. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juin 24, 2012 Partager Posté(e) juin 24, 2012 yop oui le problème à été résolu cet après-midi. c'était un réglage dans les permissions du groupe cannanewbie qui a été modifié suite aux différents essais pour stopper les HL à répétition. navré pour la gêne occasionnée.. cordialement.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés