Branche cassé sur lemon skunk


Messages recommandés

Bonjours a tous,

 

J'ai un petit soucis, j'ai un plan de Lemon Skunk d'environ 2m70 basé sur 2 branche principal, ainsi que 2 branche secondaire plus bas. en fesant une petite manipulation, une des branche secondaire a cassé a sa base fesant un trou dans le tronc d'environ 5cm et 2cm a l'intérieurs. Nous somme en floraison, & je ne sais comment réagir fasse a ce problème.

 

J'espère que vous pourrez me donné conseil pour résoudre mon soucis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remets la en place et fait lui un bandage costaud avec ficelle ou scotch ....etc !! ca m était arrivé en aout (plant coupé en deux du a la grèle ) et ca s est ressoudé au final donc je n ai rien perdu de ma récolte ... Bon pas sur que ca marche mais a tenter quand même !! voilou en esperant t avoir aidé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Alors tout d'abord pour éviter ce genre de problème en extérieure en fin de flo, il faut éviter de tailler la plante trop tôt dans sa croissance (pas avant 7/8 étage).

 

Maintenant si ta branche n'est pas complètement cassé tu peut la rafistoler avec de la ficelle pour faire tenir la branche. Ensuite tu bouche les trous dans la plante avec de la paraffine (ou la croute rouge d'un babibel par exemple. a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites