pelouze0626 0 Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 voila l une de mes fameuse plante purple qui et a 9 jour de flo desoler pour la qualiter photo jvous en posterais des ressente bientot ci quelqun peut maider pour mes trichomes laiteux merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Salut pelouze tu aurais dû éditer ton topic précédent pour ajouter ta photo et non en rouvrir un juste pour poser une de loin du coup je clos Quand à ton topic précédent je le déplace en section diagnostique pour que tu puisse remplir une fiche et signaler que tu es en outdoor Pense à tenter une macro d'une tête il est donc dur de définir au jour près le début de flo et le strech c'était quand?? attend que ça gonfle en tous cas bonne fin de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelouze0626 0 Posté(e) septembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2010 desoler je suis nouveau ici je conai rien au site alor bon pas facile ben jvais poster des macros bientot jvous tien tous o jus de levolution en vous remerciants jvous fait par de quelques fotos mapartenant juste pour le plaisir des yeux Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelouze0626 0 Posté(e) septembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés