Invité Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Bonsoir a tous , Je refait un petit JDC avec le meme materiel que pour le premier . _Armoire : 70x45x180 peinte en blanche _Lampe : Kit cooltube HPS 400w _Extracteur d'air : RVK 125 A1 225m3/h _culture sans ventilo ! (et pourtant sa pousse bien .. ) Engrais : _Bio grow _Bio bloom _Top max Pots 15x15x20 Terreau fertiligene de chez casto Voila sinon je recommence avec la leda uno et la special haze , se soir j'ai pas la peche de prendre des photo j'en ferait demain , j'en suis a C+10 Flo +15 et les leda commence juste a pistillé . A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jake75 Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Salut à toi mec ! J'espère que tu va nous mettre quelque photos de croissance, car j'ai hâte de voir ce que sa donne 15jrs de flo avec seulement 10jrs de croissance. Parce que c'est à peut près ce que je faire faire mais en SOG avec des pots de 15x15x19 et je suis assez perplexe sur les courtes période de croissance. Je suis un adepte des croissance de plutôt 1 mois minimum... mais je suis sure que tu va me prouver le contraire... bonne continuation je repasserai, jake. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Salut a tous ! Bon comme promis aujourdhui j'ai fait des photos des plants , tout les plants sont dans des pots 15x15x20 a part 2 petits . C+11 Flo+16 Les plants ne sont pas trés touffu car j'ai couper les branches secondaires . Vue d'ensemble sur tout les plants dans l'armoire : Les leda uno : Sa commence a fleurir :-D Les special haze : Y'en a une qui a moins bien pousser que les autres, je sais pas du tout pourquoi :-? : Celle la a les feuilles un peut ramolo et c'est fait a moitié bouffer par mon chat ^^ Un futur mal :-? 2 tt petite boule se forme des deux coté difficile a voir a l'oeil nue donc je vais attendre La petite haze ^^: Vue d'ensemble dans la baignoire : Une bouture que j'ai essayer de faire sans rien x) je met la photo mais la plante je l'est jeter : Et enfin La grande special haze out qui est la depuis longtemp et qui est bien balese : Bon bah voila pour les photo c'est tout pour aujourd'hui je referait une maj photo le week end prochain je pense ^^ , n'hésitez pas a laisser vos commentaires . @ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Hey! Et bien y'a du monde dans ta salle de bain!!! Elle sont mignonnes toutes ces plantes!! Merci d'être passé chez moi !! Bonne culture, j'observe tout ça......... A plus Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 hello max93340 ca commence à peine et il y a deja des plantes partout non d'une bud, je garde un exelent souvenir de la silver haze, tu vas certainement te régaler avec ta special haze. au fait les données breeder sur la durée de la flo c'est combien de semaines? @+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Salut screaminglordsutch ! Pour le breeder c'est 6 a 9 semaines de flo , moi je pencherait plutot sur 9 cette plante a un stretch enorme et n'en fini plus de grandir , mais j'ai jamais eu l'occasion de finir la flo en in entierement sinon a l'exterieur je n'en sais rien en tout cas la flo na pas encore commencer sur le grand plan de mon balcon @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2010 Partager Posté(e) septembre 21, 2010 Bonsoir a tous , J'up mon jdc mes plants se portent plutot bien ,je crois avoir apercu de petites couilles sur une de mes jolies sativa x) , je fait une maj photo dans la semaine @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 plop max les breeder sont toujours ultra optimistes pour la plus part, les hazes ont toujours un strech qui n'en fini plus mais après quel plaisir....... aller by et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 Yo max , Belle les plantes apart quelle on vraiment tigé ! pince le bout des apex avec tes doighs si le strecht continue ! faut pas les laissez prendre le dessus oh xD Bonne floraison je repasserais quand les petites se seront déclarées Bon grow bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 Bonsoir a tous ! Merci pour vos coms sa fait plaisir , Mes plants se porte bien a part 1 seul qui ne pousse plus je ne sais pas pourquoi ^^ , place aux photos : L'ensemble des plants dans le placo : Les 3 leda qui commence a buder : Les 3 special haze qui reste (un mal c'est declaré dans la semaine) : La haze qui na pas grandi , si vous avez des explication la dessut je veut bien savoir , la terre est constamment humide : Et en bonus le plant de haze en out : Voila je referait une maj photo la semaine prochaine . Ps : j'ai effectuer un pincage sur une des special haze . @ ++ bonne soirée a tous . Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) septembre 24, 2010 Partager Posté(e) septembre 24, 2010 Salut, La haze qui na pas grandi , si vous avez des explication la dessut je veut bien savoir , la terre est constamment humide Surarrosage ? Tu laisse la terre bien sécher entre chaque arrosage ? Sinon oublie les données breeder pour la haze spéciale, dès qu'on part sur des hybrides sativa dominant et à base de haze c'est plus dans les 12 semaines de flo minimum qu'il faut compter. Mais le résultat en vaut largement la peine donc ne crache sur pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué Voir la fiche strainguide de cette variété. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bhams 0 Posté(e) octobre 1, 2010 Partager Posté(e) octobre 1, 2010 salut , ca c'passe bien dans l'ensemble a ce que je vois pour ta haze, je te conseille de laisser faire le temps. Ma delahaze a stagner un moment avant de démarer son stretch (jai eu quelque probleme d'engrais aussi ^^) là je suis en environs de 70jours de flo et ca commence doucement a grossir et a sentir le fruité . mais le stretch a durer bien 5semaines ^^. tout dépend de la plante en fait, faut etre à son écoute ^^ La terre tout le temps humide c'est pas cool par contre, trop d'eau ca peut ralentir et endomager, donc attention peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Salut a tous , Petite maj photo aujourdhui , bon mes plants se portent bien meme si ils ne buds pas beaucoup ... L'ensemble des plants dans le placo : Les 3 leda uno bientot pretent : Les 2 Special haze qui commencent a buder ^^ : Voila n'hesiter pas a me laisser des conseils ou des critiques . @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-la-frite 0 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Salut, Bien tes One bud je suis venue voir comment k'sé car j'en fait pour la 1er fois avec un de mes plant, sinon je vois que ton paqué d'OCB et bien entamé :-D la même je le tue ! jusque que quand il y a que les feuille lol ca coute asse chère donc autant en profité a font ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 salut cannaweedeur joli les ones bud et encore plus les sativa...mais je croi que si ça gofle plus c'est parcequ'il ya eu un tout petit surengraissage, je pense que ca repartir d'içi peu ...comme j'ai vu que les as rincé... aller bonne fin de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2010 Partager Posté(e) octobre 21, 2010 Bonsoir a tous ! La grande special haze qui etait sur mon balcon c'est avéré etre un mal , Mais j'me suis fait du super beurre de marrakesh avec lequel j'me suis fait un quatre quart et c'etait top ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 24, 2010 Partager Posté(e) octobre 24, 2010 Bonjour a tous ! Petite maj photo aujourd'hui de mes one bud de leda uno qui se portent plutot bien et seront surement bientot prés (pour l'instant je dirait qu'il ya 5% d'ambré donc dans la semaine rincage puis la semaine pro recolte peut etre ^^. Desoler pour les photos flou :S La mini recolte des sous tetes pour voir se que sa donne : La mon chat pris en flagrant delit ^^ .Ps : c'est le plant dont le thc a fini dans un quatre quart . Bon voila maj fini je vous dit a bientot pour la recolte des one buds et j'attend vos commentaires . @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 Salut a tous ! Bon , depuis tout se temp j'ai couper les 3 leda uno , une il ya 2 semaine environ et les 2 autres aujourdhui , les special haze commence a bien buder , je n'est que des photos des leda uno , les voici : _ La leda uno cuter il ya 2 semaines (14g): _ Les 2 autres : Bon sinon elle est peut etre pas assez seche car elle a une odeur d'herbe et pas de weed , pour la defonce un leger stone vue que je l'est cuté un peut tot ^^ , voila @+ hesiter pas a laissez vos commentaires . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bhams 0 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Hola ombre ! Mes condoléances pour le mâle ! le 4/4 était bon ? ^^ jolies buds sur la uno ! je repasserais par ici, histoire de lire ton smoke report et encore bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Salut bhams , Le 4/4 etait pas trés bon niveau gout x) , mais excellent niveau defonce on la mangé entierement seulement a 2 et le lendemain matin je me suis reveiller completement defoncer , limite a avoir des hallucinations . Sinon la plante que j'ai recolter trop tot a un sale gout mais une bonne defonce , les 2 autres bud sont encore entrain de secher , et j'ai toujours 2 belles special haze dans mon placard que je prendrais en photo pour la prochaine maj . @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés