[2em JDC](400w hps){one bud} leda uno , special haze

Invité

Messages recommandés

Bonsoir a tous ,

Je refait un petit JDC avec le meme materiel que pour le premier .

_Armoire : 70x45x180 peinte en blanche

_Lampe : Kit cooltube HPS 400w

_Extracteur d'air : RVK 125 A1 225m3/h

_culture sans ventilo ! (et pourtant sa pousse bien .. )

Engrais :

_Bio grow

_Bio bloom

_Top max

Pots 15x15x20

Terreau fertiligene de chez casto

Voila sinon je recommence avec la leda uno et la special haze , se soir j'ai pas la peche de prendre des photo j'en ferait demain , j'en suis a C+10 Flo +15 et les leda commence juste a pistillé .

A bientot

Salut à toi mec !

J'espère que tu va nous mettre quelque photos de croissance, car j'ai hâte de voir ce que sa donne 15jrs de flo avec seulement 10jrs de croissance. Parce que c'est à peut près ce que je faire faire mais en SOG avec des pots de 15x15x19 et je suis assez perplexe sur les courtes période de croissance. Je suis un adepte des croissance de plutôt 1 mois minimum... mais je suis sure que tu va me prouver le contraire...

bonne continuation je repasserai, jake.

Salut a tous !

Bon comme promis aujourdhui j'ai fait des photos des plants ,

tout les plants sont dans des pots 15x15x20 a part 2 petits .

C+11 Flo+16

Les plants ne sont pas trés touffu car j'ai couper les branches secondaires .

Vue d'ensemble sur tout les plants dans l'armoire :

020090.jpg

Les leda uno :

257749.jpg

121bd5.jpg

Sa commence a fleurir :-D

e559ac.jpg

Les special haze :

0e24f1.jpg

Y'en a une qui a moins bien pousser que les autres, je sais pas du tout pourquoi :-? :

9adc0f.jpg

Celle la a les feuilles un peut ramolo et c'est fait a moitié bouffer par mon chat ^^

f7114c.jpg

Un futur mal :-?

545076.jpg

545076.jpg

2 tt petite boule se forme des deux coté difficile a voir a l'oeil nue donc je vais attendre

La petite haze ^^:

75d246.jpg:-P

Vue d'ensemble dans la baignoire :

a252e4.jpg

Une bouture que j'ai essayer de faire sans rien x) je met la photo mais la plante je l'est jeter :

c14358.jpg

Et enfin La grande special haze out qui est la depuis longtemp et qui est bien balese :-P :

59e10c.jpg

df91ea.jpg

3c5df8.jpg

Bon bah voila pour les photo c'est tout pour aujourd'hui :-P je referait une maj photo le week end prochain je pense ^^ , n'hésitez pas a laisser vos commentaires .

@ ++

hello max93340

ca commence à peine et il y a deja des plantes partout non d'une bud, je garde un exelent souvenir de la silver haze, tu vas certainement te régaler avec ta special haze. au fait les données breeder sur la durée de la flo c'est combien de semaines?

@+ et bon grow

Salut screaminglordsutch !

Pour le breeder c'est 6 a 9 semaines de flo , moi je pencherait plutot sur 9 cette plante a un stretch enorme et n'en fini plus de grandir , mais j'ai jamais eu l'occasion de finir la flo en in entierement sinon a l'exterieur je n'en sais rien en tout cas la flo na pas encore commencer sur le grand plan de mon balcon @ +

Yo max ,

Belle les plantes apart quelle on vraiment tigé ! pince le bout des apex avec tes doighs si le strecht continue ! faut pas les laissez prendre le dessus oh xD

Bonne floraison :) je repasserais quand les petites se seront déclarées ;)

Bon grow :) bye

Bonsoir a tous !

Merci pour vos coms sa fait plaisir :-P , Mes plants se porte bien a part 1 seul qui ne pousse plus je ne sais pas pourquoi ^^ , place aux photos :

L'ensemble des plants dans le placo :

66ab39.jpg

Les 3 leda qui commence a buder :

03f22a.jpg

d9e4d6.jpg

d288e7.jpg

10e10b.jpg

Les 3 special haze qui reste (un mal c'est declaré dans la semaine) :

809c0a.jpg

La haze qui na pas grandi , si vous avez des explication la dessut je veut bien savoir , la terre est constamment humide :

b7706d.jpg

Et en bonus le plant de haze en out :

857179.jpg

Voila je referait une maj photo la semaine prochaine .

Ps : j'ai effectuer un pincage sur une des special haze .

@ ++ bonne soirée a tous .

Salut,

La haze qui na pas grandi , si vous avez des explication la dessut je veut bien savoir , la terre est constamment humide

Surarrosage ? Tu laisse la terre bien sécher entre chaque arrosage ?

Sinon oublie les données breeder pour la haze spéciale, dès qu'on part sur des hybrides sativa dominant et à base de haze c'est plus dans les 12 semaines de flo minimum qu'il faut compter. Mais le résultat en vaut largement la peine donc ne crache sur pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ;-)

Voir la fiche strainguide de cette variété.

++

salut , ca c'passe bien dans l'ensemble a ce que je vois :)

pour ta haze, je te conseille de laisser faire le temps.

Ma delahaze a stagner un moment avant de démarer son stretch (jai eu quelque probleme d'engrais aussi ^^) là je suis en environs de 70jours de flo et ca commence doucement a grossir et a sentir le fruité :).

mais le stretch a durer bien 5semaines ^^.

tout dépend de la plante en fait, faut etre à son écoute ^^

La terre tout le temps humide c'est pas cool par contre, trop d'eau ca peut ralentir et endomager, donc attention ;)

peace :)

• 2 semaines après ...

Salut a tous ,

Petite maj photo aujourdhui , bon mes plants se portent bien meme si ils ne buds pas beaucoup ...

L'ensemble des plants dans le placo :

ac9042.jpg

Les 3 leda uno bientot pretent :

94fa4a.jpg

ba9d54.jpg

78325c.jpg

9b26d5.jpg

09fb32.jpg

Les 2 Special haze qui commencent a buder ^^ :

64bdc3.jpg

00c901.jpg

a6e815.jpg

Voila n'hesiter pas a me laisser des conseils ou des critiques .

@+

Salut,

Bien tes One bud je suis venue voir comment k'sé car j'en fait pour la 1er fois avec un de mes plant, sinon je vois que ton paqué d'OCB et bien entamé :-D la même je le tue ! jusque que quand il y a que les feuille lol ca coute asse chère donc autant en profité a font !

Invité BREEDERS

salut cannaweedeur

joli les ones bud et encore plus les sativa...mais je croi que si ça gofle plus c'est parcequ'il ya eu un tout petit surengraissage, je pense que ca repartir d'içi peu ...comme j'ai vu que les as rincé...

aller bonne fin de flo

• 2 semaines après ...

Bonsoir a tous !

La grande special haze qui etait sur mon balcon c'est avéré etre un mal :-( , Mais j'me suis fait du super beurre de marrakesh avec lequel j'me suis fait un quatre quart et c'etait top :-P !

Bonjour a tous :-) !

Petite maj photo aujourd'hui de mes one bud de leda uno qui se portent plutot bien et seront surement bientot prés (pour l'instant je dirait qu'il ya 5% d'ambré :-P donc dans la semaine rincage puis la semaine pro recolte peut etre ^^.

d09b0d.jpg

6d0fe6.jpg

079faa.jpg

0ea3a7.jpg

05f5c9.jpg

f0eb5b.jpg

Desoler pour les photos flou :S

La mini recolte des sous tetes pour voir se que sa donne :-P :

102c75.jpg

La mon chat pris en flagrant delit ^^ .Ps : c'est le plant dont le thc a fini dans un quatre quart .

b3e605.jpg

Bon voila maj fini je vous dit a bientot pour la recolte des one buds et j'attend vos commentaires . @++

• 3 semaines après ...

Salut a tous !

Bon , depuis tout se temp j'ai couper les 3 leda uno , une il ya 2 semaine environ et les 2 autres aujourdhui , les special haze commence a bien buder , je n'est que des photos des leda uno , les voici :-P :

_ La leda uno cuter il ya 2 semaines (14g):

92100a.jpg

407bb1.jpg

f1d40c.jpg

_ Les 2 autres :

ee85ea.jpg

abba24.jpg

4958e8.jpg

Bon sinon elle est peut etre pas assez seche car elle a une odeur d'herbe et pas de weed , pour la defonce un leger stone vue que je l'est cuté un peut tot ^^ , voila @+ hesiter pas a laissez vos commentaires .

Salut bhams ,

Le 4/4 etait pas trés bon niveau gout x) , mais excellent niveau defonce on la mangé entierement seulement a 2 et le lendemain matin je me suis reveiller completement defoncer , limite a avoir des hallucinations .

Sinon la plante que j'ai recolter trop tot a un sale gout mais une bonne defonce , les 2 autres bud sont encore entrain de secher , et j'ai toujours 2 belles special haze dans mon placard que je prendrais en photo pour la prochaine maj :-) .

@+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.