SONNYKILL 0 Posté(e) septembre 18, 2010 Partager Posté(e) septembre 18, 2010 Deux plants cheese, je sais ils ont du retard elles ont que 3 semaines de floraison. Deux autres de Galaxie qui sont dans la même situation que ce qui précède alors c'est pour ça que je me dirige vers vous pour savoir si j'allais avoir une bonne récolte "vu qu'il me reste encore un mois de flo". Merci de me vos donner vos avis de professionnel. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-la-frite 0 Posté(e) septembre 18, 2010 Partager Posté(e) septembre 18, 2010 Salut, La galxaxy c'est d'la bombe de beuh !!! je vien de récolté la mienne un peut trop tot prob d'insecte mais tinquiette continu comme ca, ca gére Pour ta galaxy compte 60 jours de flo Ps: ma galaxy et en régénération la .. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONNYKILL 0 Posté(e) septembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Merci jojo vivement la fin. Je t en dirai des nouvelles. A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés