Invité Posté(e) juillet 17, 2004 Partager Posté(e) juillet 17, 2004 Non ça c'est une ampoule éco classique,par contre le spectre de cette éco est adapté à la croissance mais est loin d'étre 100% PAR comme les MG,là c'est plutot du 15 à 20% PAR. Lien à poster Partager sur d’autres sites
macrologue38 1 Posté(e) juillet 17, 2004 Partager Posté(e) juillet 17, 2004 merci!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitspé 0 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 :-o thedude a posé les bonnes questions mais qui les a trouvés c lampes,la transaction c bien passé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 Bon j'ai trouvé un growshop en ligne francais qui vend la mg 125w croissance et flo, il s'agit de thc-france.com Je ne sais pas ce que ca vaut mais c'est un de seul growshop qui les vend... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 TheDude a écrit : Bon j'ai trouvé un growshop en ligne francais qui vend la mg 125w croissance et flo, il s'agit de thc-france.com Je ne sais pas ce que ca vaut mais c'est un de seul growshop qui les vend... Non mais c'est pas intéressant c'est plus cher que sur magi& garde&. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés