Invité Posté(e) septembre 18, 2010 Partager Posté(e) septembre 18, 2010 bonjours a tous voila je sais que sa a rien a voir avec le cannabis mais je pense que mon sujet devrait etre a la bonne place voila j'aimerais faire pousser des fraisiers et un kiwi autoflo en in sous 600hps en terre donc combien faut il de lumiere pour les faires fleurirs?(12/12 18/6) vont ils durer dans le temps? merci pour vos reponses je prend note de toute suggestions Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2010 Partager Posté(e) septembre 18, 2010 Salut Pour le kiwi j'espere que ta box est solide: Je m'étais renseigné, et apparement il faut les suspendre..Un peu tendu en inté. Pour les fraises, fais une recherche sur 'remontantes et non remontantes' . fraisier ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2010 Partager Posté(e) septembre 18, 2010 lu merci de ta reponse sa va j'ai largement la place dans ma box 4m2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbud 2 Posté(e) octobre 3, 2015 Partager Posté(e) octobre 3, 2015 laisse tomber le kiwi en box pour que actinidia puisse s 'épanouir il lui faut beaucoup d'espace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) octobre 3, 2015 Partager Posté(e) octobre 3, 2015 Bonsoir, Joli déterrage, depuis 2010, il a du passer à autre chose sans attendre ta réponse. Merci de faire attention à la date des sujets quand tu réponds et si tu pouvais dire "bonjour, au revoir, toussa toussa" on apprécierait. Je clos. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés