Merdouillage ice'o later..gumby hash nikel!!!


Messages recommandés

hello la populasse....

 

j'en appel aux experts du ice'o lator.....[/b]

 

cette apres midi je me suis lancer dans mon premier ice'o lator.je partait confiant et pourtant sa a merdouillé quelque part mais ou je ne sais point....

 

je vous explique donc:

 

manucure congelée depuis plusieurs mois,sacs tamis 160 microns et 75 microns venant tout fraichement de chez herbo.

 

le 160 pour la salade et le 75 pour la recup des tritri.

 

j'ai procédé comme suis :

 

un seau, le sac de 75 microns a 5cm au dessus du fond du seau, le 160 par dessus 10cm d'espace entre les deux.

 

de l'eau sortant du congelo presque congelée, des glacons a foison.....le tout a reposé 1h au congelo dans le seau pour bien refroidir tout sa avant mixage.

 

j'ai malaxé le tout avec une cuyere en bois de cuisine durant 15/20 minutes. puis laissé reposé tout ca 30 min au congelo.

 

deuxieme mixage a la main 15 min et repos 30 min au congelo.

 

3eme mixage idem et repos 1h au congelo.

 

j'ai retiré le premier sac avec herbe et glace et l'eau restante etait bien marron.j'etait confiant.

 

mais lors du retrait du sac 75 micron tres peut de matiere dedans et surtout elle me parrait bien verte foncée.sa ressemble plus a du skuff que du pure shit.

j'ai reversé la soupe dans le sac 75 plusieur fois pour rerecuperer un peut plus , a chaques fois un peut plus de matos mais pas grand chose.

 

le tout en image....

 

 

941d58.jpg

3e9d98.jpg

 

8bc43f.jpg

b94320.jpg

f1fe77.jpg

89ab82.jpg

bfff20.jpg

624975.jpg

 

 

voila donc si quelqu'un arrive a analyser le soucis et peut m'en faire part sa me permettra de comprendre et surtout recommencer car là vraiment suis degouté du travail fournie par rapport a ce qu'il en ressort...on verra une fois sec mais j'ai des doute sur la qualité du truc!!!!

 

merci a vous a plus tard.

 

edit:[/b] 100g de manucure....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop kyky,

 

Selon moi, tu as trop mixé avec ta cuillère en bois, du coup, beaucoup de matière végétale a traversé le 1er sac.

 

De plus, si tu n'as récupéré que ca avec le 75 microns, ca veut dire que tes mailles sont encore trop grosses par rapport à la taille des trichomes.

 

Pour cela un 45 microns est bien plus pratique.

 

Du coup, à part acheter un nouveau tamis, tu peux aussi faire le procédé du gumby hash pour récupérer le reste de trichomes.

 

 

voila, bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!!!!

 

hello toto...

 

effectivement peut etre devrai'je commander le sac 45 micron (ptere que mes variétés on de petits tritri!!!),en attendant je vais effectivement procéder a la methode gumby peut etre plus de matiere a recuperer....je l'espere...je laisse decanter tout ca jusque demain puis j'enleverrais l'eau...

 

j'ai justement utilisé une cuillere bois pour pas faire le bourrin avec la perceuse, mais la prochaine tentative se fera avec celle ci en vitesse lente peut etre sa ira mieux...

 

merci a toi a plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Si ca peut t'aider, sur la plupart des growshop que j'ai vue ils mettent pour le plus fin des sac un de 25 microns, donc je me demande si tes "tritri" serait pas dans ton eau (en espérant que tu l'ai gardé.

 

Après je dis ca un peux au pif par se que j'ai jamais essayé...

 

Edit: citation d'un GS "Système d’extraction à l’eau froide.

Taille des mailles 3 sacs = jaune, vert et noir 190, 70 et 25 microns. "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'utilise pas le ice'o lator, mais le pollinator, donc pas pareil.

 

Au début je mettais toutes les feuilles, les grosses aussi. ET je me suis aperçut que ça me pourrissez mon skuff (Vert, pas gras...). Du coup maintenant je ne passe plu que les feuilles de manucure, et mon skuff est super. Je consomme les grosses feuilles en vaporisant, en cuisine ou en macération...

 

Voila donc test qu'avec les feuilles de manucures.

Si un utilisateur de ice'o lator pouvait confirmer ça serait simpat.

++

 

Bouba

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!!

 

merci a tous pour votre intervention!!!!

 

 

bon ben ayant gardé hier l'eau du ice'o lator raté je me suis tourné sur du gumby hash et voila le resultat!!!5 g de bon matos bien marron avec une odeur de shit a tomber...je le laisse quelques jours et vous dirais ce que sa vaut au smoke!!!a moins que ce soir....enfin on verra ca!!loll!!

 

 

2bedb9.jpg

caf3a3.jpg

 

effectivement la prochaine fois je testerais avec un sac de 25 micron parseque là les tritri sont tous passés a travers le 75....

 

a plus tard les zamis!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Kiki,

 

si je peux me permettre une toute petite remarque, est-ce que tu a pensé à presser le sac ou se trouve la manucure, car souvent, beaucoup de trichomes restent coincés dedans.

 

Il faut le presser, puis le retremper, le represser, retremper etc...

 

C'est un peu comme avec le beurre, la matière grasse + tritri restent piégés dans la verdure et le seul moyen de les faire sortir est de presser vigoureusement.

 

Peut-être que tes tritri sont passés à travers les mailles du sac, mais ils sont peut-être restés piégés dans le premier sac.

 

Comme tu n'a pas précisé si tu avais pressé le sac, c'est peut-être ça.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.