SONNYKILL 0 Posté(e) septembre 18, 2010 Partager Posté(e) septembre 18, 2010 Bonjour tous le monde, je suis nouveau sur ce blog et c'est la troisième année que je plante en extérieur et je voudrais savoir si les engrais que j'ai pris sont bons pour la floraison: Canna PK 13/14 CannaBoost Accelerator. Merci de m'en dire ce qu'il en ait. Byeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) septembre 18, 2010 Partager Posté(e) septembre 18, 2010 salut!!! pourquoi se renseigner apres achat????l'invers serais peut etre plus judicieux il me semble!!! ceci dit ils sont tres bon...... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONNYKILL 0 Posté(e) septembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2010 Merci de ta réponse mais je me suis déjà informer avant de l avoir acheté mais plusieurs avis valent mieux qu'un. Byee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2010 Partager Posté(e) septembre 18, 2010 Salut Juste pour souligner que le pk13/14 n'est pas un engrais, mais un additif. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2010 Partager Posté(e) septembre 18, 2010 Tous les engrais sont bons, après tout dépend du cultivateur. Regarde le schéma de culture des engrais et additifs Canna puis essaye de gérer au mieux la fertilisation de tes plantes pendant la flo Sinon, utilise la fonction recherche pour lire des avis sur le Canna PK 13/14 et le CannaBoost Accelerator. PS: Comme le souligne Kyky31, la prochaine fois fais plutôt le contraire, consulte nous avant d'acheter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cost 1 Posté(e) septembre 18, 2010 Partager Posté(e) septembre 18, 2010 Tous les engrais sont bons' date=' après tout dépend du cultivateur.[/quote'] Faut pas déconner non plus, tous les engrais sont pas bons^^. A moins que tu parles exclusivement de ceux là, en encore j'ai quelques réserves! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grosmic1 Posté(e) septembre 18, 2010 Partager Posté(e) septembre 18, 2010 selon toi , peut tu donner la diference entre un engrais et un additif svp . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2010 Partager Posté(e) septembre 18, 2010 Si tu fais une culture qu'avec des additifs, tu risques de te retrouver facilement carencé. Les additifs, comme son nom l'indique , est à ajouter à une base (pas au sens acide/base). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grosmic1 Posté(e) septembre 18, 2010 Partager Posté(e) septembre 18, 2010 P et K ne sont il pas des base? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2010 Partager Posté(e) septembre 18, 2010 On va dire autrement: Dans du pk13/14, tu as du P et K (ouaaaah) Dans un engrais , en général tu as npk, + mg,ca,bore (et autres micro élément). Lien à poster Partager sur d’autres sites
kvnz 1 Posté(e) septembre 18, 2010 Partager Posté(e) septembre 18, 2010 Yop ^^ Pour te dire, je viens de faire mon 1er JDC mais ma 2ème culture avec de l'engrais CANNA et j'en suis pas déçu .. J'ai juste du Canna VEGA pour la croissance et du Canna Flores pour la floraison.. Pour moi, sa me semble suffisant et je n'ai pas besoin de plus, /! au dose prescrite, je n'ai jamais osé mettre les dose qu'il mette au dos de la bouteille, divise la par 2-3, sa fera plus de bien que de mal! Bon grow a toi Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés