Plantes volées et retrouvé le lendemain


Messages recommandés

bonjour a tous, il mes arrivé hièr soir une aventure que je souhaite a personne, comme la plus par des cannaweeder je suis un passionner avant tout de ces belles petites plantes verte!!

je plante à l'extèrieur pour des raisons pratique depuis quelques années et cette annéé j'ai planté 2 Bubblegum et 2 master kush en pot touts les 4.

Donc hièr soir vers 00h30 ma femme me dit quelle à attendut quelque chose à l'extèrieur, je me lève d'un sommeil profond, je me dirige vers l'extèrieur quand je vois 3 personnes avec mes pots de ____ !!

le temp de mettre mes pompes et pantalon il s'était partis, j'ai essayer de retrouver leur trace mais sans succé, donc je rentre chez moi dans état de rage inimaginable!!

Le lendemain matin je déçide d'essayer de retrouver leur trace grace à la terre qu'il avait semé sur la route, environ 500m de chez moi je retrouve un pot sans plante donc je continue les recherches et je retrouve une master kush dans un talu sans son pot et dans un sale état pauvre petite plantes!! Je la ramène chez moi et je la rempote mais les racine on pris chère ma question est celle ci, puige mettre du complexe racinaire ou autre activateur racinaire à cette pèriode de culture sachant qu'elle à subi un gros stress et elle a pèrdu quelque racine???

Je suis a 5 semaine de flo!!

merci d'avance pour vos réponses!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dégouté, pour toi.

 

C'est la saison,la racaille est de sortie,malheureusement,

comme tous les ans à la même époque.

Les voleurs,les chasseurs,et cueilleurs,ects...

font que,temps que la weed n'est pas au sec,ce n'est pas gagné.

 

 

Je pense que pour ton pied,et bien temps pis,faut le mètre à sécher tranquillement,

Car là,il a dus prendre une grosse claque et auras du mal à sen remètre.(plus, trop le temps)

Enfin,ce n'est que mon avis.

Courage,tchao;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais franchement qu'est ce qui croyer, ces même pas arriver a terme, volé un bout de S---- ???!!!

je peux pas la mettre a séché desuite c'est comme si tu mes tu foin a sècher, a la pas fini son travail et loin de la!!

je pense la mettre en culture intèrieur sinon mais je sait pas, il nous reste encore des beau jours a l'extèrieur!!!

Alors personne peut me dire si je peux mettre d'acivateur racinaire ou du complexe racinaire hesi, je sait que c'est la même chose mais le hesi normalement on le mes plus en floraison mais bon peut être quelq'un aurait essayer avant moi!!!???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man

 

Grave désolée pour toi, "qu'on leurs coupe la tête".

Ne mets pas de complexe racinaire, j'ai du rempoté ma plante à 4 semaine de flo, je sais vous allez me dire ouuuuuuuuuuuuuuuuu le fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

J'avais pas le choix elle s'étoufait racinairement, enfin bref tout sa pour dire que j'ai fait passer ma plante de 9l à 12l et j'ai constater au cut que en floraison elle continue à faire pousser ses racines, elle ma carrément remplie le pot sans utiliser du complexe racinaire.Donc rempote la laisse lui un peu de temps et elle repartira.

 

Bon courage +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Au moins tu as retrouvé un pied :bigspliff:

 

Bien sur que tu peux ajouter de l'activateur racinaire, n'hésites pas... Profites en pour renouveler le substrat, il est possible que tu récoltes 1 ou 2 semaines plus tard mais ça devrait reprendre du poil pistil de la bête :-P

 

si tu les laisses dehors va quand même falloir prendre des précautions et des tours de garde :bierre:

 

bonne fin de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec je compren tout a fait ta douleur moi cette année je ma suis fait voler 24 pied il y avait 10 white skunk féminisé

10 mexican sativa et 4 super skunk féminisé. Toute les graines de sensi seed était sortit nikel c'était au début de la saison il fesait tous une vintaine de cm mai sa sanoncer tré bien . je suis vert ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci a tous pour ces bon conseil!!

on verras bien, je vous donnerais des nouvelles si elle s'en sort!!

mais maintenant elle ferons leur nuit à l'intèrieur et je les resortirais le matin!! c'est comme sa, on vit dans un monde de fou et de crapule!!

merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je vien au nouvelle comme promis!!

4 jours apres son escapade forcé, elle reprend ces espris et les buds se remette a gonfler, je pense que c'est une bonne nouvelle et qu'elle va dans le bon sens!

Elle a quand même subi un vole, en plus ils ont courru avec et il avait perdu le pot et la motier des racines et terreaux sur la route( c'est têbe!! )aucun respect pour la plante!! je ces pas qu'est ce qui pensé c'est pas un poste de voiture qui croyer voler!! bref il m'en reste 2!! En plus j'ai appris qui c'était!!

bonne soirée a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

grave degouté pour vous qui vous etes fait volé des plants

 

pour info en me balladant ce we j'ai repéré une dizaine de plants déans un bois...........ba je n'y ai meme pas touché

 

chez moi les plants sont dans mon jardin sous la fenetre de la chambre et en pleine terre...on me volera pas les pots toujours lol

 

pis pour les garder ba ya lui

72kgs 76cms au garrot en liberté totale sur mon terrain et dors sous les plantes lol

 

4f9d07.jpg

 

 

et sa mais juste en l'air pour faire peur hein ...fo pas deconner et puis 4.5mm a air comprimé c juste bon pour eclater des ballons lol

91887d.jpg

 

voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.