rital95lover 0 Posté(e) septembre 18, 2010 Partager Posté(e) septembre 18, 2010 Bonjour a tous, cette année je fait ma premiere culture. Je suis en batiment et sans balcon donc je la fait en rebord de fenetre (posé sur goutière) je suis exposé ouest. Ma variété est bubblelicious acheté chez nirvanna. J'ai 6 plants allant de 60cm, 58cm, 57cm, 49cm, 30cm et 28cm. Ce qui m'inquiète bien que mes 4 plants les plus grand sont passé en floraison que debut septembre, c'est que les 2 plus petits n'y sont toujours pas. Donc je fais appel a vos conseils. Pensz vous que je devrais forcer la floraison de mes 2 plus petits plants? Je suis au sud de la belgique et sachant que la bubblicious a une floraison de 9-10 semaines, ça m'amenerais a fin novembre... Merci d'avance pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital95lover 0 Posté(e) septembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2010 J'avais pensé a les rentrer ce soir pour 36h... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelouze0626 0 Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 bonsoir je te conseille effectivement de placer t plantes qui ne fleurisse pas 24 48h dans le noir puis ensuite eceye de les re placer regulierment afain dateindre t 11 12heure de lumiere est de noir je pence qui devrait y aller sa tevitera de recolter trop tard et qui prene le gele jais moi meme 3 plante qui son tardive je pence faire comme sa aussi a bientot bonne culture canabiculteur pelouze0626 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital95lover 0 Posté(e) septembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2010 merci a toi Pelouze. la petite taile de ces deux plants me gene tout de meme. Tanpis, je n'aurait qu'une toute petite recolte sur ces 2 plants... Dans a region ils ont prevu du beau temps jusqu'a jeudi et ensuite pluie. Je vais donc attendre jeudi soir pour les rentrer 36 heures. Par contre sachant que la floraison pour des bubblelicious est de 8-10 semaines, il faudra certainement que je les rentre tous les soirs a partir de mi octobre/ fin octobre jusqu'a la recolte car sinon elle risquent de ne pas tenir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelouze0626 0 Posté(e) septembre 20, 2010 Partager Posté(e) septembre 20, 2010 exacte c'est le seul inconveniant ci tu commence a les rentres fo le faire jusko bout mais je voit ke cette methode la qui peut taporter quelques chose bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital95lover 0 Posté(e) septembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2010 bon chers amis, j'ai forcé la floraison de mes 2 petits plants et la... et la floraison demarée depuis ce matin.. Voila que je vois des ptites couilles...sur les 2 plants. Je pensais avoir bien detecté des femelles, mais apparement je me suis trompé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés