[Clos] jdc 3eme semaine white skunk

HHHgreg

Messages recommandés

Salut HHH :-)

Bienvenue a toi ;-)

Tu c'est un journal de culture, c'est bien plus que mètre des photo a la suite il faut que tu présente ton matos, ta box ect etc ... Tien comment faire un JDC de haut en bas, va ICI, refait ton JDC, et je repasse au plus vite car c'est de l'indoor que tu fait et ca m'intéresse.

A+

Hey!

Faudrait que tu en dise plus sur ton install, si tu veux avoir des coneils précis et surtout si tu veux faire un JDC. Peut être t'es tu trompé de forum..........................................

Sinon c'est pas la plus grande des plantes pour 3 semaines mais ne t'alarme pas, tout va bien.

Ta lampe eco 250 w est en 6400K ou en 2500K?

Peace

Hello :-)

Tu fais un JDC ou tu voulais simplement poser une question au sujet de tes plantes :-?

Dans les 2 cas, ton post est un peu "hors sujet"

Si tu veux un diagnostic, poste dans la section "Diagnostic" et copie-colle y la fiche correctement remplie

Si tu veux faire un JDC, parcours les liens de ma signature pour te faire une idée de la manière de le présenter correctement ;-)

En bref, familiarise-toi avec le forum et son utilisation avant de recréer un topic correct qui répond à tes attentes et aux nôtres :-)

Topic clos !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.