karmik 2 940 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 hey man!!! sympa ton balcon!! belle réussite! je passerai de temps en temps voir ton jardin! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 a sa c'est bon de belle gonzesse chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 Super JDC mec! Tu vas faire 4fois mieux que l'année dernière c'est sur! t'as de superbes tapis de weed! Bonne PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 14, 2011 Partager Posté(e) juillet 14, 2011 slt marcus, Salut à tous, quelle est selon vous la meilleure solution contres les araignées rouges ? Et que risque t'il de se passer si je ne traite pas mes plantes ? Je n'avais pas eu ce problème l'an passé .... MERCI de vos réponse. meilleur solution:kb anti insecte. a pluuucccchhheeeee yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) juillet 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2011 (modifié) Salut les amis P'tite MAJ du 14 juillet. Bon comme je vous l'ai déjà expliqué , j'habite en rez de jardin, j'ai donc installé un paravent histoire de cacher toutes mes plantations, bonne idée me direz vous, bin pas tant que ça... voila, pas mal de vent ce matin et le paravent a basculé en avant, s'écrasant sur une de mes plantes... alerté par le bruit je suis sorti sur mon balcon en une fraction de seconde (j'ai bien fais de ne pas squater la plage ce matin et de rester pépère dans mon appart), Seul petit souci, la branche principale de la pauvre petite plante a été touché, celle ci s'est pliée laissant apparaitre en fin de journée un trés foncé (pliure) mais celle ci n'a pas cassé, comme par magie (le paravent est plutôt lourd). Vous allé le voir sur la première photo. De plus je trouve que le sommet de la branche est tout mou (tout ce qu'il y a au dessus de la pliure) et n'est pas aussi ferme que les autres, je sais pas si vous me suivez?... Que dois je faire, la couper au niveau de la pliure (une sorte de taille d'apex tardif) ou la laisser telle quelle. Merci de vos réponse. Place aux photos Modifié juillet 14, 2011 par Marcus-Warkus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Misakie Posté(e) juillet 14, 2011 Partager Posté(e) juillet 14, 2011 (modifié) Hello Marcus Pour ma part je laisserai la branche accidenter telle qu'elle juste un petit tuteur a la limite, c'est comme si tu l'avais pincer au final et un pincage ce pince tout les 4 jours environ a ce que j'ai pue lire,( j'ai jamais eu besoins d'utilisée cette méthode barbare! ) :shock: :shock: :shock: donc moi je pense que la plante va ce refaire toute seule tu vas avoir une sorte de grosse boule a l'endroit dit, mais rien de bien grave par contre ca risque de développer fortement t'es secondaire Modifié juillet 14, 2011 par Misakie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 14, 2011 Partager Posté(e) juillet 14, 2011 slt marcus, laisse la comme elle et, la nature vas faire le reste, sois pincage,sois taillage?????? de toute facon,les secondaire vont prendre!!! a pluccchheeee cannaweedement votre yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) juillet 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2011 ok les amis, laissons la nature faire, je n'y toucherai pas. Merci pour vos conseils ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 14, 2011 Partager Posté(e) juillet 14, 2011 slt marcus ok les amis, laissons la nature faire, je n'y toucherai pas. Merci pour vos conseils ! évite quand même les coup de paravent,(pas très naturel ) a plucccchheeee cannaweedement votre yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Misakie Posté(e) juillet 14, 2011 Partager Posté(e) juillet 14, 2011 et puis au moins tu vas pouvoir faire la différence entre plante pincé et plante pas pincé ( qui sais peu etre que pour t'as prochaine sessions tu pincera ) c'est un mal pour un bien xD aller a pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskone 2 Posté(e) juillet 14, 2011 Partager Posté(e) juillet 14, 2011 (modifié) Salut Markus Je repasse dans le coin et je vois que tu manies toujours aussi bien l'art du buisson Par contre la maîtrise du paravent nécessite encore un peu d'entrainement Je pense pas que ta plante souffrira beaucoup de ce qu'elle a eu sur la tête, comme à dit le Yan laisse la nature faire,... Moi un jour avec un double apex que je palissais j'ai literralement écartelé le tronc en milieu de FLO, je me suis dit MERDE mais ne sachant rien faire d'autre je l'ai laissée et elle à fini par s'en remettre et m'a fait des belles têtes quand même...pourtant le tronc était fissuré sur 1 petit centimètre... Et après pour le paravent je suis plutot de l'avis de Yannos, que ça peut avoir l'effet inverse que celui recherché...j'y pensais quand tu avais annoncé l'avoir mis mais après tout chacun est libre de s'abriter du vent sur sa terrasse Mais franchement pour tes plantes, même ma femme qui passait devant le PC ma dit Wouawww...et je lui ai répondu qu'évidemment habiter dans le sud ça aide Alé continues comme ça man!! J'ai ouvert un JDC si ça te dis d'y faire un tour A+ Modifié juillet 14, 2011 par rskone Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) juillet 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2011 Me voila rassuré !!! Merci ton ton message mon ami et j'vais faire un p'tit tour sur ton JDC de ce pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
acapulco Gold 0 Posté(e) juillet 14, 2011 Partager Posté(e) juillet 14, 2011 Trés belle plante ! Bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
edk048 2 Posté(e) juillet 14, 2011 Partager Posté(e) juillet 14, 2011 Très beau jdc, très belles plantes bien touffue un vrai buisson Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
iCe CuBe 0 Posté(e) juillet 18, 2011 Partager Posté(e) juillet 18, 2011 yeaaahhh sa c'est du buisson !!! tu va bien kiFFer ! bonne continuation a toi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskone 2 Posté(e) juillet 18, 2011 Partager Posté(e) juillet 18, 2011 On t'attends dans le coin Markus!! :bigspliff: J'espère que tout va pour le mieux et que tu débarqueras bientôt avec de la fraîche mise à jour :kana_smile: A+ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) juillet 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2011 Mise à jour en fin de journée en rentrant du boulo. à plus tard et bonne journée à tous les amis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) juillet 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2011 Comme promis petite MAJ. Voici mes plantes vue de dos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) juillet 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2011 Les mêmes plantes vue de face. Comme vous pouvez le voir, tout se passe bien, quelques petites araignées rouge par ci par la, mais rien de bien méchant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattdequib44 10 Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 Les mêmes plantes vue de face. Comme vous pouvez le voir, tout se passe bien, quelques petites araignées rouge par ci par la, mais rien de bien méchant. Jolie tous ça AMIGO..va voir mes ptites skunk à l'occasion Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés