Invité grostn37 Posté(e) juillet 3, 2011 Partager Posté(e) juillet 3, 2011 Haaaa j'espère que les miennes vont faire d'aussi jolie buisson sa c'est magnifique vieux chapeau Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-S.farmer 4 Posté(e) juillet 4, 2011 Partager Posté(e) juillet 4, 2011 Très beau travaille l'ami vraiment de la bombe j’espère que tu vas avoir une flo egal a ta croissance! D'la bonne bud tu vas fumer Je vais rester suivre un peu tout ça. Peace et que ca pousse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 Salut je passe comme promit ouais raiment pas mal t'est buisson . Moi il est pas aussi grand mais c'est parceque je les laisser dans un pot trop petit trop longtemp. Mais vraiment du bon travaille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 slt les amiweedeurs, jolis travail,je te nome cannaweedeur, tu as tout compris,continus,belle perfo,ca me rapelle mes annees en ville. a pluuuccchhheeee cannaweedement votre yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) juillet 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2011 https://www.youtube.com/watch?v=k-rptYAEvoM&feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskone 2 Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 Oooohhh je croyais qu'il y avait de la MàJ dans l'air!! Mais bonne zik quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) juillet 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2011 P'tite maj photos sans doute Vendredi, désolé l'ami, mais tu peu quand même apprécier ce p'tit son. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
moz.culture 0 Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 c propre bell plante sa donn envie de sortire les ski Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) juillet 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2011 (modifié) c propre bell plante sa donn envie de sortire les ski ??? Désolé l'ami je n'ai pourtant pas le cerveau lent mais je ne comprend pas??? "Sortir les ski" (jeu de mot ?) bye a+ Modifié juillet 5, 2011 par Marcus-Warkus Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 Les skis .... pour skier sur tes têtes bien enneigées. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 Les skis .... pour skier sur tes têtes bien enneigées. chelou!!!!! apluccchhheeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 mdr chaud a capté === Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitestone 1 Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 Pour l'histoire des ski je n'ai pas compris mais en tout cas tes buissons promettent une super récole de WS grâce à ton palissage de malade!!! Oo Bon grow à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-marijuana 0 Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 Hey man salutation a toi et a tes fillettes Tout d'abord trés belle récolte l'an passé ensuite je pense que cette année t'aporteras une grosse récolte mais a voir la tête de tes demoiselle j'en doute pas peace et bon grow amigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) juillet 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2011 (modifié) MAJ du matin, tout vas bien. Bonjour les amis, voici 3 nouvelles photos, sur la première on peu voir le tronc d'une des plante, celui-ci est plutot balaise. Le palissage est visible avec le cordage. Vous pouvez voir également sur cette photo à quel point le tronc est couché. Vue d'ensemble pour les autres photos. Et mon chat Kira qui squat dans le mimosa sur la deuxième photo. Bon week end les amis, et à très bientôt (moi, j'vais me recoucher) Modifié juillet 9, 2011 par Marcus-Warkus Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 Belles bêtes que tu as là, elles font plaisir à voir. Elles seront superbe en flo. Allé reposes toi bien la nuit à due être longue. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) juillet 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2011 https://www.youtube.com/watch?v=MBz9lg1t-Ic Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 Aussi bien Bonobo que Max Romeo, ils sont terribles. Max est le tout premier son que j'ai mis sur mon JDC . Lien à poster Partager sur d’autres sites
youtseur 2 Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 slt markus ba a cque je vois sa pousse nikel sur ta terrasse j'y boirer bien l'apero moi maxx romeo sa desboite c clair y pace au reggae sun ska cette anner avec beaucoup d'autre raggasonic dub inc stephen marley admiral T Patrice et plein d'autre allez a + les amies pace voir mon Jdc MON JDC PPP OUT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) juillet 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2011 Salut à tous, quelle est selon vous la meilleure solution contres les araignées rouges ? Et que risque t'il de se passer si je ne traite pas mes plantes ? Je n'avais pas eu ce problème l'an passé .... MERCI de vos réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés