Invité Posté(e) août 1, 2011 Partager Posté(e) août 1, 2011 slt marcus Salut les amis, voila j'ai un petite question... d'apres vous, puis je couper quelques feuilles, les plus vieilles et quelques gourmands en bas de chaque branche ? mes plantes viennent de passer en flo, j'aimerai ainsi dégager un peu mes plantes. Merci pour vos réponse. tu as tous a fait raison de vouloir supprimer les gourmand,les petites tiges du dessous qui ne feront rien, cela va libérer un peut de punch pour les grosse tête qui sont bien expose et solide..... en gros ca ne va pas pomper tes plantes pour rien,il faut quelles soit au top pour la flo, donc petit défrichage de pret-flo a plucccchhhheeeeee cannaweedement votre yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 Yannos, c'est ce que je pense aussi et d'ailleurs ce que j'ai fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-S.farmer 4 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 C'est le début de la flo par ici Pour couper les branches du bas je dis OUI Ca va sentir bon dans le voisinage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) août 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2011 p'tit son juste pour l'délire... J'suis vraiment pas éléctro mais bon c'est marrant . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) août 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2011 Salut les amis, je voulais savoir se que vous pensez du bio heaven de la gamme biobizz ??? Est-ce vraiment efficace, j'étais à 2 doigt de l'acheter mais son prix ma freiné .... En revanche j'ai acheter du spidermite control pour lutter contre les araignées rouge, j'imagine qu'il faut le diluer dans l'eau et le vaporiser sur les feuilles mais si quelqu'un pouvait m'expliquer en détail son utilisation, ce serait top. ( trop peu de faire une connerie) Merci bien les amis, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) août 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2011 personne n'a davis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) août 11, 2011 Partager Posté(e) août 11, 2011 (modifié) ave markus ! https://www.cannaweed...bizz-bioheaven/ https://www.google.fr...n+biobizz+= t'as deja un engrais de flo ? si t'as pas de sous et que t'en as pas ce serait plus logique !! a+ Modifié août 11, 2011 par tontongato Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) août 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2011 Bonjour à tous, j'suis en bad .... voila j'ai un souci, j'ai une de mes plantes qui tire vraiment la gueule.... feuilles jaunissantes et recourbées. Si vous pouvais m'éclaircir et me dire ce que je dois faire ce serait vraiment sympa. Sur engraissage, sous engraissage, trop d'eau, étouffement des racines ????.... La plante en question n'est pas encore passé en flo, alors que l'autre oui. place aux photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) août 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2011 Un pote m'a conseillé de diluer un peu de mon urine et d'arroser, j'ai lu sur pas mal de forum que cela été très efficace du moins en ce qui concerne les carence en azote. D'après vous, dois je tester cela pour mon probleme ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Misakie Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 (modifié) Kikoo Marcus ! j'ai eue ma Marmalate qui fessais les même feuille, et c’était a cause de la chaleurs tout simplement faut chercher les symptôme d'un étouffement racinaire mais a mon souvenir ca te fait jaunir beaucoup plus les feuille Donc moi, les feuille qui font la geulle en forme de banane pourrie c'est la chaleur Pour t'es feuille en bonne santé mais qui vire au jaunes je ne sais pas trop... peu etre Azote oui pourquoi pas, faut voir comment tu as engraisser Modifié août 13, 2011 par Misakie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) août 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2011 et bien j'ai engraissé "normalement" c'est a dire en suivant le programme biobizz, la plante en question n'a été engraissé qu'au biogrow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 Salut mecton, J'ai eu un truc dans le genre sur mes pieds et c'était parce que j’arrosais trop, et la chaleur. Surtout qu'elles sont bien repliées vers le bas. Tu arroses surement pas mal vu que t'es plantes sont prés du robinet Combien de L/Pieds/jours ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) août 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2011 (modifié) et bien j'arrose avec un arrosoir de 2 litres, un fois par jour. Donc 2 litres par pots et j'engraisse tout les jours. Modifié août 13, 2011 par Marcus-Warkus Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 et bien j'arrose avec un arrosoir de 2 litres, un fois par jour. Donc 2 litres par pots et j'engraisse tout les jours. C'est pas excessif pour des pots de 60L, Tu peux tenter de laisser 3 jours sans arrosage et d'arroser à nouveaux progressivement, ça ne les tuera pas et au contraire comme ils le disent les périodes d'assèchement sont bon (mais pas trot quand même). 2L/2jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) août 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2011 Je rectifie une chose, petite erreur de ma part, c'est un pot de 6 lires et non 60 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) août 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2011 Voici une photo des pots, la plante fatiguée se trouve de gauche, dans le plus petit pot. Et au milieu l'arrosoir de 2 litre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 (modifié) ave markus ouaip pareil surement la chaleur ! rempote la si tu peux ! ça fera pas de ma l! 6L c'est beacoup trop petit arosser tout les jours c'est pas bon !! essaie de n'arroser qu'un coté du pot sinon en alterant et a l'eau clair ! c'est pas une carence si tu engraisse tout les jours ! voila a + Modifié août 13, 2011 par tontongato Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) août 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2011 J'avais pourtant utilisé le même pot l'année derniere, mais aucun soucis de ce genre, il faut dire aussi que les plantes étaient plus petites... mais le resultat était pas mal du tout... Alalala les année se suivent mais ne se ressemblent pas... Merci en tout cas pour vos conseils, si quelqu'un d'autre a un avis, merci de m'en faire part ! A+ LES AMIS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 ptet que ton eau a pas le bon ph aussi et que les mineraux sont mal assimilé fer zinc mg etc..! essaie l'eau de source ou corrige ton ph ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 salut ne corrige pas ton ph c'est de la connerie le terreau fait tampon si tu commence t'es obligé de continuer jusqu'à la fin par contre pour des plus grand pot si tu reste sur tes 6l 1l d'eau suffit pour 2-3 jours et pas d'engrais a chaque fois c'est beaucoup trop ( même si c'est écrit sur la bouteille ) mais en une fois sur 2 voir 3 c'est mieux a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés