Invité Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 slt les amiweedeurs, no problem'' ont va avoir une superbe arriere saison,bud griller au soleil!!!!! a pluuuuucccchhheeee yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) juillet 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2011 Son qui met la patate. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) juillet 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2011 Et un de mes sons reggae favorit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 (modifié) Pur son...franchement j’adhère de-suite Petter tosh biensur Et la MAJ dans tout ça....tu crois peut être qu'on va oublier avec ce bon son.... Modifié juillet 28, 2011 par coy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) juillet 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2011 Pur son...franchement j’adhère de-suite Petter tosh biensur Et la MAJ dans tout ça....tu crois peut être qu'on va oublier avec ce bon son.... MAJ demain, promis, pas eu le temps de m'en occuper (grosse journée de boulo)... et je m'en excuse grandement. Je passe 9h devant un mac au taf donc j'ai volontairement zappé l'mien en rentrant, mais un p'tit tour sur cannaweed avant de se coucher me détend pas mal. Je vous dis donc à demain. Bonne nuit les amis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 Pas de problème, repose toi bien et je pense que je vais faire de même Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) juillet 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2011 (modifié) La MAJ aux 3questions. Début de Flo ? Quand puis je commencer le bio bloom ? Pourquoi une plante plus claire que l'autre ? Place aux photos, merci et bonne soirée les amis A+ Modifié juillet 29, 2011 par Marcus-Warkus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) juillet 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2011 Partager Posté(e) juillet 29, 2011 slt les amiweedeurs, commence tes engrais de flo.... c'est partie a plucccchhheeee yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskone 2 Posté(e) juillet 30, 2011 Partager Posté(e) juillet 30, 2011 slt les amiweedeurs, commence tes engrais de flo.... c'est partie a plucccchhheeee yan pour le BLOOM Salut Markus!! ça fait toujours plaisir de passer par ici Et pour ta différence de couleur de feuille j'ai pas trop d'idée si ce n'est qu'une des deux avait des besoins plus importants que l'autre en engrais et comme j'imagine que tu leur donnait la même soupe ceci pourrait bien expliquer cela... Mais après ce n'est qu'une hypothèse... Mais elle n'ont pas l'air d'aller mal pour le reste... A+ l'ami je suis tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) juillet 30, 2011 Partager Posté(e) juillet 30, 2011 ah, la voila la majounette, très belles mon vieux. Pour la couleurs plus claire, j'ai la même chose entre mes AK-47 et les Chronic. Les Chronic plus indica sont plus foncé que les AK-47. J'ai eu beau mettre de l'azote qu'il y a toujours une différence. C'est simplement normal, une différence de génétique. Pour les engrais flo, je te conseillerai pas car j'ai déjà du mal pour les miennes Mais les conseils de Yannos et Rskone peuvent être écoutés. Ciao mecton a+tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) juillet 30, 2011 Partager Posté(e) juillet 30, 2011 pour ta dif de couleurs, tu fait une soupe plus charger pour la plus clair la prochaine fois et si cela ne change rien c'est que c'est le pheno en tout cas content pour toi, par contre moi j'suis deg je vois tout le monde qui passe en flo et moi walou j'espère que sa va venirbonne flo vieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 30, 2011 Partager Posté(e) juillet 30, 2011 slt marcus, pour la couleur,différence de feno,je pense,plus le depart en flo qui tete un peut les plantes........ elle sont belles!!!!! a plucccchheeeeee yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) juillet 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2011 Alors c'est parti pour le bloom !!! J'dois attendre encore un peu pour le top max ou j'epux commence en meme temps que bio bloom ? Selon le programme bio bizz, je devrai les lancer en meme temps, mais est ce vraiment utile ? Merci les amis pour vos précieux conseils !!! A+ est bon samedi soi à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
desph 1 Posté(e) juillet 30, 2011 Partager Posté(e) juillet 30, 2011 Salut a toi,magnifique JDC, je viens de me taper les 10pages d'affilée, ton palissage ma rendu ouf hahaah ! Si ta le temps passe sur mon JDC. Peace up man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 30, 2011 Partager Posté(e) juillet 30, 2011 slt marcus, Alors c'est parti pour le bloom !!! J'dois attendre encore un peu pour le top max ou j'epux commence en meme temps que bio bloom ? Selon le programme bio bizz, je devrai les lancer en meme temps, mais est ce vraiment utile ? Merci les amis pour vos précieux conseils !!! A+ est bon samedi soi à tous. decale une semaine a 10 jours pour le top-max, pas besoin avant!!!! a plucccchhheeeee yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka Posté(e) juillet 30, 2011 Partager Posté(e) juillet 30, 2011 Mais , quelle belle junglllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! Tres belle plants l'ami !!!!!!!!!! Continue comme cela !! Je reste ici Plus plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) août 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2011 Salut les amis, voila j'ai un petite question... d'apres vous, puis je couper quelques feuilles, les plus vieilles et quelques gourmands en bas de chaque branche ? mes plantes viennent de passer en flo, j'aimerai ainsi dégager un peu mes plantes. Merci pour vos réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) août 1, 2011 Partager Posté(e) août 1, 2011 (modifié) yo markus perso je laisserais tout comme c'est ! c'est tres bien ! ta croissance est fini je vois pas l'interet de faire ça a ce stade ! tu n'auras que plus de recolte ! et pour la couleur des apex ? ça c'est retabli ou toujours vert pale ? Modifié août 1, 2011 par tontongato Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) août 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2011 Tu as p'tèt raison, mais j'ai remarqué que j'avais pas mal d'araignées rouge sur les feuilles du bas de tige , et j'me suis dis qu'en les coupant sa atténuerai sans doute le risque de propagation de araignées. Enfin j'en sais rien moi, c'est pou ca que je demande... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés