Marcus-Warkus 0 Posté(e) juillet 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2011 putain c'était vraiment pas compliqué ...... bien plus simple qu'avant... Bon bin les photos suivent, a tout de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) juillet 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2011 Voici donc la photo prise au allentour su 15 mai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) juillet 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2011 a présent les photos d'avant hier, comme l'année dernière, le but était de réaliser de jolis buisson, j'habite toujours en rez de jardin donc discrétion oblige, de plus cette technique avait très bien marché l'année dernière comme vous pouvez le voir dans les page précédente. Je tien a préciser qu'il y a 2 plantes par pot, il y en a donc 4 au total. Cette année ce n'est plus de la skunk 1 mais de la white skunk. A+ les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing Posté(e) juillet 1, 2011 Partager Posté(e) juillet 1, 2011 Et ben! Rien a redire des buissons parfait! Meme si ça marche tres bien, tu aurait eu un meilleur rendement en ne mettant qu'un seul pied par pot non? Je reste ici voir comment ça grandis^^ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) juillet 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2011 (modifié) Tu as sans doute raison pour le rendement, une plante par pot c'est quand même mieux, c'est incontestable, mais je suis en rez de jardin, je dois faire ça le plus discrètement possible car ma terrasse donne sur un parc résidentiel, et il y a tres souvent des p'tits vieux qui viennent y squater ... d'ou le gros palissage afin que mes plantes ne poussent pas trop en hauteur. De plus dans la ville ou j'habite il y a énormément de vieux réac... A+ l'ami ps; je vous présente KIRA ma p'tite chatte maine conn de 7 mois, voici donc une photo de mon chat-KIRA (sacré jeu de mot)... Kira signifie soleil en langue persane . Modifié juillet 2, 2011 par Marcus-Warkus Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) juillet 2, 2011 Partager Posté(e) juillet 2, 2011 elles sont vraiment magnifique tes buissonnettes. Je peux déjà imaginer les belles têtes dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskone 2 Posté(e) juillet 2, 2011 Partager Posté(e) juillet 2, 2011 Salut Marcus, Impressionnant l'ampleur que prennent tes plantes!! Vu tes résultats de l'année dernière, et la beauté de tes nouvelles petites de cette année, je reste dans un petit coin de ta terrasse pour suivre tout ça... Bon Grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) juillet 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2011 Il faut dire que j'ai beaucoup de chance, ma terrasse est très ensoleillée, environ 10 h de soleil, c'est parfait ! Le seul inconvénient est que je suis en rez de jardin, donc super peur du vol.... et deuxième chose très très très chiante, le chien du 3ème pisse sur son balcon et sa pisse coule sur ma terrasse, donc pas top du tout... J'envisage de retourner voir sa conne de maitresse, mais j'aimerai éviter tout probleme et me faire remarquer avec les plantes qui se trouvent sur ma terrasse, je préfere me faire très discret.... mais la j'en ai vraiment marre !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskone 2 Posté(e) juillet 2, 2011 Partager Posté(e) juillet 2, 2011 Ah la poisse, elle à qu'à le sortir dehors son chien...le jour ou son chien a la chiasse j'ose pas imaginer la tête de tes fifilles Je déconne la mais c'est clair que ça doit être relou et dailleurs je ne sais pas comment tu fais pour arriver à rester discret en rez-de-jardin... moi qui suis à quelques étages de haut sans vis-à-vis je n'ose pas les sortir... Mais bon dans ton cas ça marche et plutôt pas mal Allez A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedberry 31 Posté(e) juillet 2, 2011 Partager Posté(e) juillet 2, 2011 Salut ! Excellent JDC, Tu m'épate Bonne Grow Man.. Peace ! :bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) juillet 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2011 Merci bien l'ami ! Bah j'ai installé un joli paravent histoire de cacher un peu tout ça... Ah la poisse, elle à qu'à le sortir dehors son chien...le jour ou son chien a la chiasse j'ose pas imaginer la tête de tes fifilles Je déconne la mais c'est clair que ça doit être relou et dailleurs je ne sais pas comment tu fais pour arriver à rester discret en rez-de-jardin... moi qui suis à quelques étages de haut sans vis-à-vis je n'ose pas les sortir... Mais bon dans ton cas ça marche et plutôt pas mal Allez A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) juillet 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2011 paravent et une jolie petite haie de plans de tomates histoire de planquer tout ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskone 2 Posté(e) juillet 3, 2011 Partager Posté(e) juillet 3, 2011 Yop man, Bien vu le coup du paravent mais j'espère que c'est pas moi qui t'ai rendu parano mais je prends mon bête exemple parce que depuis que je me suis mis à cultiver je fais attention sans cesse sur les terrasses et jardins voir un peu si quelqu'un de mon voisinage aurait la même passion que moi et puis tout simplement curieux par amour des plantes depuis que j'ai appris à faire pousser... Je ne dois pas être le seul à s’être trouvé une espèce de passion inexpliquée pour tout ce qui pousse jusque au point de faire de ma terrasse un vrai potager...et d ailleurs j'essayerais bien de cacher un petit pied entre les tomates mais j'ai peur qu'elles ne résistent pas aux temps pourri qu'on à l'habitude d'avoir par ici!! Mais comme j' ai un plant de Cheese un peu faiblotte dans ma box je le mettrais bien dehors pour voir... Allez continues ça bien!! Bon grow la populass!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Misakie Posté(e) juillet 3, 2011 Partager Posté(e) juillet 3, 2011 Coucou J'ai lue ton jdc du rebut a la fin et franchement j'ai adorée ! j'aime plus particulièrement t'as façon de crée des buisson c'est marrant a faire ^^ Par contre j'ai l'impression que ces plant ont rien avoir avec ceux de l'année dernière on dirai que tu t'es bien fait la main, la elle sont vraiment vraiment belles je garde un œil sur ton jdc de toute façon ou même deux... ++ la byzz ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) juillet 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2011 Coucou J'ai lue ton jdc du rebut a la fin et franchement j'ai adorée ! j'aime plus particulièrement t'as façon de crée des buisson c'est marrant a faire ^^ Par contre j'ai l'impression que ces plant ont rien avoir avec ceux de l'année dernière on dirai que tu t'es bien fait la main, la elle sont vraiment vraiment belles je garde un œil sur ton jdc de toute façon ou même deux... ++ la byzz ^^ Merci beaucoup ! C'est ma deuxième session, j'ai fais quelques petites erreurs l'année passée, j'espère bien les éviter cette année. (surtout au niveau du cut) Il est vrai que les buissons de cette année sont bien plus beaux que l'année passée, ils sont plus imposant. J'utilise du biogrow, du biobloom comme l'année diernière, la seule difference est que j'ai utilisé pour cette session du RootJuice au début et je vaporise en angrais foliaire une foie par semaine du LeafCoat. Ca explique peu etre cette difference. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) juillet 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2011 Photo du soir, espoir . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Misakie Posté(e) juillet 3, 2011 Partager Posté(e) juillet 3, 2011 Rhoo mais! tu vas finir ton strech tu pourra plus rentré sur ta terrasse lol ca risque d'être comique Elle sont super belle j'espère que tu vas la mener a terme cette session ca promet du lourd ! ++ la byzz ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing Posté(e) juillet 3, 2011 Partager Posté(e) juillet 3, 2011 (modifié) ATTENTION! le premier SCROG sans grillage réalisé par Marcus-Warkus! Nan serieusement, jamais vu un buisson aussi large et bas! Modifié juillet 3, 2011 par CrimsonKing Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) juillet 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2011 Il y a un peu de ça, une sorte de Scrog sans grillage, c'est vrai. Il y a un énorme travail de palissage que je commence super tôt (3 rangées de feuilles) le tronc est pratiquement couché à l'horizontal et chaque branches sont palissées de sorte qu'aucune ne peu en cacher une autres ainsi elles bénéficient d'un max de soleil. Je sais pas si j'ai été clair.... A+ les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Misakie Posté(e) juillet 3, 2011 Partager Posté(e) juillet 3, 2011 (modifié) bravo chui sur le cul ! mince , flute ! crotte de bique enrager ! j'aurai du faire la même choses sur mon petit balcon lol a méditer pour l'année prochaine xD encore bravo ++ la byzz ^^ Modifié juillet 3, 2011 par Misakie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés