Marcus-Warkus 0 Posté(e) novembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2010 Salut à tous Second smoke teste avec ma 2ème plante, rien à voir avec la première !!! Beaucoup beaucoup plus forte, comme je l'aime ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) novembre 15, 2010 Partager Posté(e) novembre 15, 2010 Salut Marcus. Felicitation pour cette culture rondement menée. Enjoy T.H.C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) novembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2010 bonsoir, tout le monde, J'viens simplement ajouter un point final a ce journal, merci a tous les intervenants pour vos conseils qui m'ont été d'une grande aide !!! Je vous dis a l'année prochaine (début Mai je pense) salut a tous, a tres vite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) avril 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2011 Bonjour a tous !!! C'est avec un immense plaisir que je reprend la rédaction de ce JDC pour une nouvelle session out (ma seconde expérience) Comme vous l'avez peut etre vue, ma premiere expérience fut parfaite !!! Tous c'est passé parfaitment !!! Bon grow, bonne floraison, et bon smoke !!! Pous cette nouvelle session en out, j'ai acheté 5 graines féminisées de white skunk. La méthode reste la même c'est à dire 2 graine par pots et gros palissage pour obtenir un joli buisson. Je vais utiliser les mêmes engrais (gamme biobizz) et le lieu n'a pas changé, toujours le même terrasse très ensoleillé ! J'ai commandé mes graine hier, vivement quelles arrivent ! Alors a tres bientôt pour la suite, a+ les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 Alors c'est parti...je viens de me taper toute ta première culture qui fait plaisir a voir. On est tous au début des cessions outdoor et voir des photos comme ça sa fait plaisir... A+ mecton... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) avril 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2011 A+ l'ami et merci pour ton message !!! Et c'est parti !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 Bon courage amigo La précédente a été superbe !!! Bon début de grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) avril 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2011 merci à toi ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) avril 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2011 Petit question. Si vous deviez choisir entre Super Skunk et White Skunk... quel serait votre choix ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 Plop, White skunk parceque de la SS j'en ai trop fumé Question de gouts Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) avril 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2011 ok ! j'attends toujours mes graine, j'espere avoir une bonne surprise dans la boite aux lettres ce soir en rentrant du boulo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) avril 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2011 bon bin toujours pas de graines .... Ca va faire une semaine que j'ai passé commande sur Sensi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) mai 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2011 arf.... toujours rien, l'année dernière c'était bien plus rapide.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) mai 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2011 Les voici enfin !!!!!! Elles sont au nombre de 5, direct dans le sopalin ! et hop ! Et c'est parti ! A plus les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 Hello Marcus, Ravi de ton retour parmis nous. De mon coté, j'ai réutlisé ta technique pour un scrog sous 250W. Et j'ai pas été deçu meme si à manquer de croissance. Je te souhaite une bonne session, en esperant qu'elle n'attire pas l'intention des eleves qui passent par chez toi. A+ T.H.C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) mai 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2011 (modifié) Modifié juillet 2, 2011 par Marcus-Warkus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) mai 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2011 I'm back !!!! Salut les amis !!! Bon ce soir vous aurez droit aux premières photos !!! et ce soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) juin 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2011 Voici les 4 petites . Photo prise vers le 15 Mai /Volumes/NO NAME/DCIM/100_FUJI/DSCF0864.JPG à présent voila a quoi elles ressemblent. /Volumes/NO NAME/DCIM/100_FUJI/DSCF0866.JPG /Volumes/NO NAME/DCIM/100_FUJI/DSCF0867.JPG Même technique que l'an passé, j'ai réalisé un palissage extreme très tot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) juin 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2011 bon je ne comprend pas comment inserer des photos .... Maudit nouveau cannaweed.... Si quelqu'un a la gentillesse de m'expliquer. merci les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) juillet 1, 2011 Partager Posté(e) juillet 1, 2011 (modifié) Salut Marcus, Pour les tof', lorsque tu ecris ton message, te devrait trouver juste en dessous de l'editeur un chargeur de pieces jointes. tu cliques sur "Cliquer pour attacher les fichiers", tu selectionnes le ou les photos (touche shift). Une fois chargée(s), tu peux soit "Ajouter dans le message" ou "Supprimer). A+ T.H.C. Modifié juillet 1, 2011 par Tabac.Haschich.Coca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés