roce 0 Posté(e) septembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
roce 0 Posté(e) septembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2010 voila pour ce soir mes plantes sont nouri tous les jours avec leur engrai respectif plus du fish mix sur les feuilles la nuit a bientot pour de nouvel aventure Lien à poster Partager sur d’autres sites
roce 0 Posté(e) septembre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2010 salut a tous tous se passe pour le mieux je palisser 4 plantes on verra ce que sava donnercroi+19 Lien à poster Partager sur d’autres sites
roce 0 Posté(e) septembre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
roce 0 Posté(e) septembre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2010 celle la je les beaucoups palisser elle en sort de sont pots ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
roce 0 Posté(e) septembre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2010 gro plan sur 2 autre que je ne palisse pas bon ba voila a vous les com et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
roce 0 Posté(e) septembre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2010 petite question jé envi que mais plantes montes a 1m80 est ce que peut il va falloir rajouter 1 ou 2 moi de croissance ?? merci de m aider bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
roce 0 Posté(e) septembre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2010 quelqun a une idée pour ma question ?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
max20-22 0 Posté(e) octobre 1, 2010 Partager Posté(e) octobre 1, 2010 bonjour a tous tres jolie instal !! non je te deconseille car tu a un trop petit placard est elle pourront pas s etoffer tu a meilleurs temps de les passer en flo avec des petit buisson sachant que si elle font 1.8 m tu aura des fleurs qu au extremité voila . Lien à poster Partager sur d’autres sites
roce 0 Posté(e) octobre 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2010 ok merci pour le conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesskspear 5 Posté(e) octobre 1, 2010 Partager Posté(e) octobre 1, 2010 Salut l'ami, max a raison surtout avec une 400w, tu vas perdre en temps et en heure, sinon c'est une excellente variété, la flo est assez rapide, en deux mois c'est mure, et effet c'est plutot hight et stone, franchement c'est une bonne zeb. Sinon ton placard est bien sympa et tes plantes en excellente santé, c'est cool la suite est prometteuse. Une anecdote: ayant laissé mes pieds trois mois en croissance pour tester et bien j'ai eu des pieds certe enormes mais pas forcement plus de quantité que si j'avais laissé la moitié en croissance, par contre ils etaient impressionnant, le 1m80 ils les atteignaient mais il aurait fallut des lampes sur les côté pour cela soit efficace surtout que j'etais sous 600w donc un spectre plus perforant qu'une 400 logique. Dans mon tout debut du 1er JDC j'ai laissé des photos en panorama clickable mais la qualité des photos pas terrible mais si ca t'interesse, n'hesite pas A tres bientot l'ami et bon grow à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
roce 0 Posté(e) octobre 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2010 merci pour les conseil je vé faire comme ta dit je crois que cet plus raisonnable bon grow a bientot pour la suites Lien à poster Partager sur d’autres sites
DusT 1 Posté(e) octobre 1, 2010 Partager Posté(e) octobre 1, 2010 Salut a toi roce! C'est con j'arrive un peu tard pour te le dire mais l'engraissage a coup de biogrow a c+9 je croit t'as eu de la chance de pas cramer tes plantes, ont voit qu'elles ont pas trop kiffé sur toutes tes photos jusqu'a ce qu'elles est plus de feuilles, normalement il est deconseiller d'engraisser avant le 4eme etage au moins (c+15 en general) Tu peux y aller sur le root juice bio heaven est autre fortifiant qui ne sont pas des engrais mais pas le biogrow! gaffe pour la prochaine fois Pour tes 1m80 je pense que jess a tout dit, en 400w environ 60cm de penetration vraiment efficace il me semble, donc a moins que tu mette plein de neons en complement sur tes murs (deja vue sur cannaweed) ou que tu fasse pendre ton ampoule a la verticale (deja vue aussi) mais je pense qu'il faudrait au moins 2 ampoules pour bien faire. Sinon tes plantes ont l'air de bien aller tu as du bon matos Si tu veut plus de comms va faire un tour dans le jdc des gens ils viendront te rendre la pareille Lien à poster Partager sur d’autres sites
roce 0 Posté(e) octobre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2010 merci pour toutes info requise cet cool de votre par ca me permet dans savoir plus cet gentil a vous a bientot pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
roce 0 Posté(e) octobre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2010 salut et merci a tous pour les comentaires petite maj croi+23 petite music pour aller avec les photos https://www.youtube.com/watch?v=HOk77R7xuck photo de famille avec 3 nouvel plantes varieté inconnu tout va bien en esperan que ca continu voila pour aujourdhui a vous les commentaires a plus et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
roce 0 Posté(e) octobre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2010 petie question jé quelque feuille qui sont frippé si quelqun c est ce que c est Lien à poster Partager sur d’autres sites
DusT 1 Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 Salut, ca tombe bien que tu demande j'allais t'en parler en regardant tes photos. Si j'ai bien compris tu les vaporises tous les jours? si c'est bien ca arrete! il me semble que vapo avec fish mix ou algamic c'est 1 fois par semaine maxi, j'ai meme vue 1 fois toutes les 2 semaines sur le fofo.. m'enfin 1/semaine c'est bien je pense. Sinon tes plantes ont l'air d'aller bien a part les feuilles Tchouss passe faire un tour si ca te dit Lien à poster Partager sur d’autres sites
roce 0 Posté(e) octobre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2010 oui jé arreter dans mettre ya une semaine environ et aussi je n arrose que tous les 2 ou 3 jours je les arroser tous les jour avant pa tro bon mais bon je sous doser l engrai du moment que jé pa de feuille jaune sava cet cool merci pour les conseil l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weigther 0 Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 Jolies touffes que tu as là^^ je ne suis qu'à ma première culture mais ne serait-il pas utile que tu tailles les feuilles du bas? car on vois bien sur la photo qu'elle n'ont pas de lumière (donc prend de l'énergie aux plantes pour rien). Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
roce 0 Posté(e) octobre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2010 salut a toi ba je cet pas si il faut que je coupe celle du bas j aimerai savoir votre avis merci pour les couper merci:kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés