roce 0 Posté(e) octobre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2010 salut j avai oublier de mettre de l eau dans mon humificateur pendant 3 jour:shock: mais sava sa na rien infecter enfin je croi donc sava petite frelleur pour rien bon j attend vos com avec impatience aller bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weigther 0 Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 Salut roce, Je me demande pourquoi tes feuilles tombent un peu vers le bas j'ai aussi ça une à deux heures avant le début de leur nuit sur la plus grande. Vivement la flo, j'ai hâte de voir tes NL qui sont déjà bien touffues A bientôt et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
DusT 1 Posté(e) octobre 24, 2010 Partager Posté(e) octobre 24, 2010 Salut roce, Tes nl deviennent bien jolies!! tes inconnues aussi d'ailleurs ^^ on dirait des one buds je trouve ^^ Pour tes feuilles jaunes je voit pas ce que ca pourrait etre desolé Bon grow l'ami Tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés