1er jdc [indoor] [hps 400w] [terre] northen light


roce

Messages recommandés

Yop pour le strech il y a tout sur le site^^

D'après ce que j'ai retenu tu n'as rien à faire, juste regarder les plants grandir super rapidement et continuer ton palissage.

 

Oui les plantes grandissent en début de floraison (c'est cette période qui est appelé le strech). Elles peuvent prendre 3x leur taille.

 

A part ça je vois que tout ce passe bien j'espère que ça ira aussi bien pour moi :-D

 

@++ et bon grow ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , elle ont l'air bien partie ^^

je cultive la même variété que toi sauf que j'utilise un léger palissage suivant l'évolution des secondaires

et un taillage libérant les secondaires

je passe bientôt sous hps 400W dans heuuu

15 vois 20 jours ^^^

 

a plus bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je un petit probleme je quelque feuille du bas qui jaunnisse je ne cet pa de quoi il sagit cet pa l engrai je met mois que prevu j arrose tous les 2 jour croi+36

 

 

 

87d168.jpg

 

si quelqun connet la cause quil me face signe voila merci

 

 

 

417719.jpg

 

 

 

ma preferé

 

0c05a2.jpg

 

 

voila voila sinon dans mon ensemble tous passe bien j espere avoir des conseil pour mes feuilles qui jaunnisse je croi quil manque d eau au bout de 2 jour la terre et extrenement sec elle se deshidrate peut etre enfin bon voila aller a vous les UP bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut roce tres belles petites sa devrait donner bien tout ça pour ton petit souci j'ai egalement le meme probleme qui est survenu à C J+26 à la suite d'un sous-arrosage j'avais laisser secher trop la terre mais ces peut etre une coincidence , j'en suis arriver à ce raisonnement car au 26eme jours de croissance ça faisait 4 jours que j'avai pas arroser et direct sa a commencer à jaunir et faire la gueule quoi :-D voila sinon vraiment bien tout ça ..

 

(si tu trouve une reponse autre fais m'en part stp)

 

A tres bientot et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop man

 

sympa la p'tite culture.

 

ça pourrait être un sur arrosage, puisque tu dis arroser tous les deux jours, et ça me paraît beaucoup rapproché.

Mais qu'as tu comme substrat, quelle marque ? tu arroses de combien à chaque fois.

 

ps : en parcourant ta première page j'ai été étonné que tu mettes des engrais si tôt à tes plantes, on te l'as déjà dit peut être.

 

tiens au jus, bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut comme substrat je cet pa tro cke cet sinon oui je cet quil faillait pa que je mette de l engrai si to j avous je vé voir pour arroser tou les 3 jour mes sava etre beaucoup sec on verra je vous tien au couran merci pour tou :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut roce un sur-engraissage peut etre un sur-arrosage si t'as terre est bien sec au bout de 2 jours normalement c'est pas ça ! Bien que de les avoir mise directe dans des pots de 11L ne facilite pas le controle de l'arrosage ..

Dommage que tu sais pas quelle terreau tu as mis

Tu mets quelle quantitée lors de chaque arrosage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ça me parait peu meme je pense que tu peus augmenter la quantitée et espacer de 3 jours (attend confirmation) moi je suis à croi j+32 je viens juste de les mettres en 12/12 et je met 1L par petite :-D (pot 11L rempoter à croi j+29)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l info je croi que je vé faire comme toi tu doit avoir raison

 

 

 

sinon je un gro probleme je une grosse chouette blanche dans mon grenier a coté de mon espace de culture et elle m attaque a moitier je cet pa quoi faire lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt amis de la weed je suis tomber sur ton jdc par hasard et rien qu'a voir tes photos en début de croissance je pense que tu as un gros pb d'hygrométrie! je ne suis pas un expert mais bon mes premières culture avais la même allure : feuille qui tombe et toute fripées achète toi un brumi et tu va verra la différence (surtout valable en début de croissance après moins flagrant) sur ce bonne pousse le plus dure et derrière toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et merci jaline pour le soutien bon petite maj vite fait aprés le taf de nuit lol il i a 8 northen light certifier et 7 inconnu qui pousse pour le fun

 

croi+40

 

 

photo de famille

 

 

71b7e4.jpg

 

 

 

 

e974ba.jpg

 

 

 

 

6ba13c.jpg

 

 

 

 

9b2409.jpg

 

 

 

une avec sa belle feuille jaunes :supair:

 

a5152b.jpg

 

 

 

 

une inconnu qui a deja depasser les northen en hauteur qui et a croi 20

cad7d6.jpg

 

 

 

up up up a vous les studio j attend soutien et conseil si possible merci a plus les amies

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.