1er jdc [indoor] [hps 400w] [terre] northen light


roce

Messages recommandés

re cet bon jé couper les feuilles du bas qui serve a rien je pense en plus elle sont sout la plantes dans le noir lol voila pour le moment a bientot j attend vos conseil ou autre merci :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute,

 

A ce stade il aurait ete preferable de les laisser encore quelques temps, mais bon cava pas la tuer, ce sont les feuilles qui la font respirer, en cro il y en a jamais trop :mdr:

 

Tu le sauras pour la prochaine fois ^^ Moi je prefere enlever mes feuilles au moment ou je coupe mes gourmandes en debut de flo... chacun son truc :roll:

 

Bon grow met nous des tofs

Tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloute a toi dust c est pas faut cke tu dit mais j en et vraiment pa couper beaucoup sur quelque plantes sinon j arrose un peut a l eau en ce moment jé stoper l engrais sava pas leur faire de mal au contraire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon heureusement que j arette un peu l engrais parcque jé quelque feuille vraiment bizard fripper a moitier jé peur sa devrai mieux aller avec juste de l eau avec un bon ph voila

 

maj croi+24

 

jé refait un petite palissage

6686f6.jpg

 

 

 

f800bd.jpg

 

 

 

 

733bed.jpg

 

 

 

place a ceut qui ne sont pas palisser

ad8561.jpg

 

 

 

ff38d8.jpg

 

 

 

 

6d6294.jpg

 

 

bon ba voila pour les tof rien de plus sinon j attend vos poste comantaire bon grow a tous sinon :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut roce !

 

Elle poussent bien tes plantes :-)

Fais attention à pas laisser trop de croissance quand même, si les plantes sont trop grandes elles se développeront moins bien, elles profiteront moins de la lumière.

 

Bonne soirée,

Bathory.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Ca pousse bien par ici, elles sont jolies les feuilles tordues mise de coté!

 

Tu arrose combien de cl tous les combien de jours?

Les feuilles sont molles? humide ou toute seche?

 

En tout cas cava bien donner si ca continue bien :smile:

Tchousss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de suivre le jdc cet cool pour mes feuilles je cet pas sa ce remet bien depuis que je reste a l eau j arrose tous les 2 jours je crois que je vé passe a 3 jour meme si a 2 jour la terre et sec sava travailler les racines je pense voila je remet des tof plutard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:smile: sinon met feuille on l air seche mais pas cassante non plus sa pousse bien je vé voir pour la croissance je vé rajouter une lampe eco 100w selon l empleur que sava prende j aimerai faire 40 a 50 jour de croi aprés on verra :supair: je veut des beau buissons aprés on verra pour la flo voila quand penser vous?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous petite maj tous se passe bien le palisse fait son effait sa par dans tous les sens croi+26

 

 

 

 

1f0759.jpg

 

 

 

 

a4160a.jpg

 

 

 

1e19ff.jpg

 

 

VOILA pour aujourdhui j attend que sa monte en hauteur mais elle on du mal elle s elargisse j attend quel grimpe j arose toujour a l eau pour le moment sa leur fait du bien je repart avec les engrais la semaine prochaine temp quil ve feron pa 1m20 minimum il ne passeron pa en flo ;) bon a bientot et bon grow a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut roce,

 

je me suis promené sur ton jdc et je trouve t'as cabanne tres sympatique j'aime se genre d'installation et t'es plantes sont pas trop vilaine nous somme au meme stade a deux jrs pres et je passe en flo demain car j'ai pas envie de me faire envahir..

sur se je te souhaite un bon début de flo

 

bye bon grow mec!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.