1er jdc [indoor] [hps 400w] [terre] northen light


roce

Messages recommandés

bonjour a tous tres jolie instal !! non je te deconseille car tu a un trop petit placard est elle pourront pas s etoffer tu a meilleurs temps de les passer en flo avec des petit buisson sachant que si elle font 1.8 m tu aura des fleurs qu au extremité voila .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, max a raison surtout avec une 400w, tu vas perdre en temps et en heure, sinon c'est une excellente variété, la flo est assez rapide, en deux mois c'est mure, et effet c'est plutot hight et stone, franchement c'est une bonne zeb. Sinon ton placard est bien sympa et tes plantes en excellente santé, c'est cool la suite est prometteuse. Une anecdote: ayant laissé mes pieds trois mois en croissance pour tester et bien j'ai eu des pieds certe enormes mais pas forcement plus de quantité que si j'avais laissé la moitié en croissance, par contre ils etaient impressionnant, le 1m80 ils les atteignaient mais il aurait fallut des lampes sur les côté pour cela soit efficace surtout que j'etais sous 600w donc un spectre plus perforant qu'une 400 logique. Dans mon tout debut du 1er JDC j'ai laissé des photos en panorama clickable mais la qualité des photos pas terrible mais si ca t'interesse, n'hesite pas ;)

A tres bientot l'ami et bon grow à toi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi roce!

 

C'est con j'arrive un peu tard pour te le dire mais l'engraissage a coup de biogrow a c+9 je croit t'as eu de la chance de pas cramer tes plantes, ont voit qu'elles ont pas trop kiffé sur toutes tes photos jusqu'a ce qu'elles est plus de feuilles, normalement il est deconseiller d'engraisser avant le 4eme etage au moins (c+15 en general)

 

Tu peux y aller sur le root juice bio heaven est autre fortifiant qui ne sont pas des engrais mais pas le biogrow! gaffe pour la prochaine fois ;)

 

 

Pour tes 1m80 je pense que jess a tout dit, en 400w environ 60cm de penetration vraiment efficace il me semble, donc a moins que tu mette plein de neons en complement sur tes murs (deja vue sur cannaweed) ou que tu fasse pendre ton ampoule a la verticale (deja vue aussi) mais je pense qu'il faudrait au moins 2 ampoules pour bien faire.

 

 

Sinon tes plantes ont l'air de bien aller tu as du bon matos ;)

 

Si tu veut plus de comms va faire un tour dans le jdc des gens ils viendront te rendre la pareille :pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :culture: et merci a tous pour les comentaires petite maj croi+23

 

petite music pour aller avec les photos

 

https://www.youtube.com/watch?v=HOk77R7xuck

 

 

 

photo de famille :mdr: avec 3 nouvel plantes varieté inconnu

 

000d82.jpg

 

 

tout va bien en esperan que ca continu

 

 

f423b6.jpg

 

 

3651e3.jpg

 

 

 

1d78f7.jpg

 

 

 

 

 

09ae29.jpg

 

 

voila pour aujourdhui a vous les commentaires a plus et bon grow :siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ca tombe bien que tu demande j'allais t'en parler en regardant tes photos.

 

Si j'ai bien compris tu les vaporises tous les jours? si c'est bien ca arrete! il me semble que vapo avec fish mix ou algamic c'est 1 fois par semaine maxi, j'ai meme vue 1 fois toutes les 2 semaines sur le fofo.. m'enfin 1/semaine c'est bien je pense.

 

Sinon tes plantes ont l'air d'aller bien a part les feuilles :culture:

 

Tchouss passe faire un tour si ca te dit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jé arreter dans mettre ya une semaine environ et aussi je n arrose que tous les 2 ou 3 jours je les arroser tous les jour avant pa tro bon mais bon je sous doser l engrai du moment que jé pa de feuille jaune sava cet cool merci pour les conseil l ami :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies touffes que tu as là^^ je ne suis qu'à ma première culture mais ne serait-il pas utile que tu tailles les feuilles du bas? car on vois bien sur la photo qu'elle n'ont pas de lumière (donc prend de l'énergie aux plantes pour rien).

 

Peace :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.