1er jdc [indoor] [hps 400w] [terre] northen light


roce

Messages recommandés

ca ferai plaisir d avoir des commantaires mais apparament tout le monde sent fous pa grave je vais continuer tous seules un peut d encouragement et de conseil serai le bienvenue merci sinon je remet des photos cettes aprém elle on grave pousser vous verrer par vous meme bon grow a tous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

tu as l'air bien parti!!

je ne vais pas tarder a commencer mon JDC , mes petites ont germés et viennent d'être mit en terre..

je reste sur ton JDC pour comparer l'évolution , sachant que je suis en 250W éco !

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les commantaires et bonne chances a toi je poste des photos demin il y a u beaucoup de changement les feuilles sont immense depuis que je leur met du fish mix sur les feuilles concentré nutritif pour feuilles bon je vous laisse bonne soiré a vous bon grow et bonne fume moi c est fait lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila la suite croi+16

 

 

 

db1e04.jpg

 

 

 

 

 

mes feuilles sont immense on diré des chou fleur lol

 

 

 

>https://www.cannaweed.com/upload/server8/df7529.jpg

 

 

 

 

 

 

si quelqun peut me repondre car jé l impression quil monte pas beaucoup il se developpe bien mais ne grimpe pas peut etre du a trop d angrais ou tout va bien il ne faut pa quel tro vite je croi enfin a vous de me dire et j espere avoir des commantaires voila merci a plus tout le monde bon grow:plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseils de vérifier mes dires, mais tu peux relever un peu la source de lumière pour faire grimper un peu tes plants,si cela s'avère nécessaire, la plupart du temps on prefere des plants pas trop haut pour avoir de la place, mais si c'est vraiment bas monte un peu la lampe ça devrait attirer la plante vers le haut (il me semble)

Bonne soirée :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.