pulux 0 Posté(e) septembre 17, 2010 Partager Posté(e) septembre 17, 2010 Petite question dont je pense avoir la réponse : oui. Est-il possible de suivre la recette du beurre de marrakech, en y remplaçant le beurre par de l' huile d'olive. J' adore cuisiner à l' huile d' olive! Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 40 Posté(e) septembre 17, 2010 Partager Posté(e) septembre 17, 2010 Salut, Oui Après c'est juste un peu plus dur de récupérer l'huile après décantation mais loin d'être impossible. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
filouu 10 Posté(e) septembre 17, 2010 Partager Posté(e) septembre 17, 2010 Salut ! Tu peux ! Tu peux meme laisser la beuh dans l'huile après, ca ajoute un gout sympa =) Par contre, je sais pas si la chaleur de l'huile dans la poêle détruit le THC... Bon appétit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 17, 2010 Partager Posté(e) septembre 17, 2010 Ca le fait nickel avec de l'huile, ça me rappel des soirées avec le 12g fondu à chaud dans de l'huile pour ensuite l'intégrer dans la pâte à crêpe Crêpes servis avec de la confiture pour ceux qui n'apprécient pas le goût du hash. Par contre, je sais pas si la chaleur de l'huile dans la poêle détruit le THC... L'effet était là. Lien à poster Partager sur d’autres sites
filouu 10 Posté(e) septembre 17, 2010 Partager Posté(e) septembre 17, 2010 L'effet était là. Farpait alors. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 17, 2010 Partager Posté(e) septembre 17, 2010 Hello ça marche avec tout corps gras t'inquiètes pas tu pourras préparer une bouteille de space pilipili aussi bonne cuisine à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
idab 0 Posté(e) septembre 18, 2010 Partager Posté(e) septembre 18, 2010 ça me rappel des soirées avec le 12g fondu à chaud dans de l'huile Explique moi comment tu fonds à chaud de la résine dans de l'huile? bis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2010 Partager Posté(e) septembre 18, 2010 Ben, tu colles ton huile dans la poêle, quand c'est chaud tu colles ton hash dedans et ça va fondre pour se mélanger. Lien à poster Partager sur d’autres sites
idab 0 Posté(e) septembre 18, 2010 Partager Posté(e) septembre 18, 2010 Ben, tu colles ton huile dans la poêle, quand c'est chaud tu colles ton hash dedans et ça va fondre pour se mélanger. Ca te fais un mélange homogène? Je suis cuisto, je ne remets pas ta parole en cause mais ca me parait difficile A tester. bis Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) septembre 18, 2010 Partager Posté(e) septembre 18, 2010 Oui pas de soucis si tu mélanges en même temps c'est homogène. Si ça t'inquiète, effrite grossièrement d'abord hein (ça peut pas faire de mal). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés