Question: possible ripen en début de flo?


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde, ca joue?

 

J'avais une question concernant ma floraison. J'ai une northern light à environ flo+ 8-10 après les premiers pistils, et la ca me fait très peur pour le reste de la flo qui devrait finir debut novembre. Je suis à plus de 800m sur le bord du lac léman, donc automne très humide=moisissure chaque année en récoltant toujours vers le 10 octobre. Un pote m'a dit qu'il avais mis pendant une semaine du ripen puis repris l'engraissage normal l'année dernière pour accélérer la flo, mais ma plante est un peu a l'étroit dans son pot(29L) et à deja un début de sénéscence. Donc ma question est, serait-il utile de mettre du ripen afin de pas finir la flo sous la neige, ou en mettre si tot dans la flo n'aura pas d'effet, ou des effets néfastes sur ma chtite.

 

Merci d'avance

 

Jah Rastafary

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton rippen aura pour effet de favoriser la senescence, si tu en as une précoce, c pas conseiller sauf si tu veux récolter dans 1semaine...

 

ps : perso le rippen gonfle mais donne un mauvais gout a l'herbe.

 

Peace - MrJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton rippen aura pour effet de favoriser la senescence, si tu en as une précoce, c pas conseiller sauf si tu veux récolter dans 1semaine..

 

Merci MrJ pour ta réponse.

 

Le truc c'est qu'elle en est vraiement à 2 semaine de flo, et qu'à l'heure qu'il est, il fait 6 degré dehors, donc je me dit que mieux faut faire un peu gonfler les buds maintenant histoire que si je dois couper dans 2-3 semaines parce qu'il fait trop dégueu, ben je récolte quelque chose de fumable quand même. Et pour la senescence, c'est vrai qu'il y à des feuilles jaunes par ci par la , mais 80-90% de ma plante est encore verte, donc c'est pas ce qu'il m'inquiète le plus..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.