Feuilles boutures brulées


Messages recommandés

bonjours a tous passionne d la bheuher;

d abord un immense merci a tous pour cette fabuleuse mine d information;

j ai des probleme avec mes boutures de northern light prises sur des plants ages d 1mois,et les bouts ont 3 semaines;

2 boutures ont les bords des feuilles jaune et brulees;

et d autres ont les bords des feuilles vertes relevees vrille vers le haut;

les problemes sont arrivees une semaine apres rempotage ds pots de 3 l car apparition des racine;

le probleme des feuilles brulees s agrave de jour en jour.

pour les feuilles verte vrillees vres le haut ca stagne depuis le debut.

Ma culture se passe sous mh 250 pour la cro(distance lampe bouture 80 cm)ds une box de 0.5mde cote et 1.6de haut.

 

Pour la flo une hps 400 non cooltube

une box de 1.2/1.2/2mde haut

dans du terreau light mix avec 1/3coco

les boutures ont ete arrosees une premiere fois avec 1l lors du rempotage puis 1/2l une semaine apres et tous ca avec moitie dose plagron alga grow+root juice+pirahna au ph 6.2 et a 22 degres.

Hygrometrie ds la box cro avec boutures 60/80pour cent;temp 27 degres;Une bonne extraction et deux ventilos pour brasser 24/24.ps:desole j ai su mettre qu une photo.merci a vous

952469.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

peut etre sur engraissage aussi!! A cette taille la, mes boutures sont tres sensibles aussi. Même en reduisant les doses les effets de l'engraissage se font ressentir aussitot : bord des feuilles qui se rétracte et qui ont un aspect brulé. Du coup je n'engraisse plus les premiers temps (même dans du light mix).

 

Mais mon expérience est encore limitée...

 

salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses;

un sur arrosage peut etre mais les feuilles elles se recroquville vers le haut;et po vers le bas

j arrete d arroser pour un moment et ca devait repartir...

et si ca continue a cramer les feuilles faut rincer alors tout le contraire

que faire?

bon eh bien comme ca fait 3 jours que ca seche avec des cables chauffant sous les pieds et sa continue a bruler ;

Dois je rincer alors?une petite confirmation un songe ou un avis peut etre?????????????????

alle bonne pousse....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.