oOriitalOo 0 Posté(e) septembre 17, 2010 Partager Posté(e) septembre 17, 2010 Bonjours a tous Depuis 2 jours je voie des pistils brun sur mes petites Je cultive en outdoor, les graines sont féminisées mais je ne sais pas la variété Elles sont à 30jours de floraison Je suis débutant donc je ne sais pas se que cela signifie, il faut que je récolte ou mes plante commence à moisir ? Je cultive en région ile de France Je ne peux pas mettre de photo car ces tous flou j’essayerai demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo95 0 Posté(e) septembre 17, 2010 Partager Posté(e) septembre 17, 2010 salut oOriitalOo si tu veux savoir si ta beu est mure regarde les trichomes pas les pistils fait des recherches sur le site et tu trouvera tes reponses bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOriitalOo 0 Posté(e) septembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2010 Oui pour les trichomes je sais mais le problème ces que je ne nais pas de microscope donc je suis bloqué et surtouts j’aimerai savoir si ces un début de moisissure que les pistils devienne brun Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) septembre 17, 2010 Partager Posté(e) septembre 17, 2010 salut!!! l'oxidation des pistils peut etre causée par plusieurs facteurs environnementaux, c'est pour cela que l'on ne se fit pas aux pistils pour juger de l'etat d'avancement des buds mais bel et bien de la couleur des tritri.... cordialement, kyky edit: la moisissure tu la verra tu aura l'impression que les buds commence a secher sur place genre deviennent marron au lieu de vert. puis en ecartant les calices tu appercevra vite la moisissure... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés