skunkid 0 Posté(e) septembre 17, 2010 Partager Posté(e) septembre 17, 2010 Bonjour à tous les Cannaweedeurs(euses), Je cultive de la Skunk#1 (boutures personnelles) en Indoor : - placard 60X60X120 - MG 210W LOHUIS - Système Hydro 4 pots (seul deux me servent) - Extraction 230m3 par Heure (15min/H pendant 12H) - Intra passive - Gamme d'engrais BioBizz (je suis les instructions fournies) - Deux pieds de Skunk#1 (35j de Croissace + 32j de Floraison) - Contrôle constant de l'hygrométrie Voilà pour le matériel! Je me suis rendu compte que depuis 5 jours (je suis a 32 jours de flo)que les Têtes "Strechent" sur la partie superieur. Je vérifie tous les jours mes paramètres de culture, mais je n'ai noté aucun soucis... la lampe se situe à 10cm environ des têtes...Je précise que je suis à ma neuvième culture avec cette configuration et je n'ai jamais rencontré de souci jusqu'à présent! Voilà ce que cela donne : Quelqu'un peut-il m'informer sur ce problème de "streching" en cours de floraison? Je vous remercie d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 17, 2010 Partager Posté(e) septembre 17, 2010 Salut On dirait un problème de lumière/photopériode. Ton programmateur fonctionne bien? Tu n'as pas de pollution lumineuse dans ta box? C'est la seule plante touchée? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) septembre 17, 2010 Partager Posté(e) septembre 17, 2010 hello!!! idem que mon collègue bartelemix!!!! flashage sans aucun doute....feuille a une pale, allongement des tige, arret de la flo..... ton timer est dereglé ou collé,ou des fuites lumineuse dans la box en mode nuit. pour verifier ton timer branche y un ventilo avec une feuille de papier devant, si en mode nuit tu t'appercois que la feuille c'est envolée alors plus de doute possible..... a plus tard! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkid 0 Posté(e) septembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2010 Tout d'abord merci! J'ai placé deux pieds de Skunk#1 dans le placard et j'ai vérifié: - pas de Pollution Limineuse - Le programmateur fonctionne bien en 12H/12H Par contre je penche également pour un "manque" de lumière! Ma lampe MG à dèjà deux ans, elle éclaire toujours autant, mais n'aurait-elle pas perdue en taux de pénétration??!! :-? Mes autres clones en Outdoor se comportent trés bien!! pour preuve : Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) septembre 17, 2010 Partager Posté(e) septembre 17, 2010 re, tu a mal compris..... pas de probleme de penetration lumineuse mais de lumiere quand il ne devrait pas y en avoir..... comment peut tu etre sur que ton timer ne s'allume pas de temps en tmps en periode de nuit......sa arrive meme si les programmes sont bien reglés....verifie sa te coute rien avec la feuille.je te dit cela car deja eu le cas et tout me semblait nikel sauf que a 2h du matin ma lampe s'allumait pour 30 minutes, jai mis un moment a m'en rendre compte car le timer etait bien sur le bon programme mais il buger!!! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkid 0 Posté(e) septembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2010 je m'excuse, effectivement je n'ai vérifié que le temps de programmation! Je vais effecté cette manipulation et vérifier demain matin si la feuille a bougé, au quel il me faudra donc changer mon timer! merci pour cette piste, en éspérant que ce soit cela!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) septembre 17, 2010 Partager Posté(e) septembre 17, 2010 re!! si pas de fuite lumineuse dans la box alors ne reste plus que le timer....fueilles monopales + allongement des tiges en flo = 12/12 interrompu..... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkid 0 Posté(e) septembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2010 Merci Kiki31! Verdict demain matin! En attendant j'ai dors et déjà changer de timer! Et brancher un ventillo sur le timer suspect avec un post-it collé sur la grille!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) septembre 17, 2010 Partager Posté(e) septembre 17, 2010 re si le post it est collé , peut de chance qu'il s'envole!!!ou alors ton ventilo souffle bien fort!!loll a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkid 0 Posté(e) septembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2010 Par contre une question me trotte! Quel peut-être l'impact de cet incident sur la production à Mi-Floraison?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkid 0 Posté(e) septembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2010 Nan nan j'ai testé avant, pour vérifier que le post-it se decollait bien lorsque le ventillo se met en marche!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) septembre 17, 2010 Partager Posté(e) septembre 17, 2010 un pti lien , un confrere a le meme soucis en ce moment regarde..... regarde!!!! cordialement kyky. edit: par skunkid le 17/9/2010 20:35:20 Par contre une question me trotte! Quel peut-être l'impact de cet incident sur la production à Mi-Floraison?? un bel allongement de la flo .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkid 0 Posté(e) septembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2010 merci KIKI! Par contre le lien ne fonctionne pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) septembre 17, 2010 Partager Posté(e) septembre 17, 2010 re!! voici le lien copie/colle. https://www.cannaweed.com/forum/sujet-123743_2_60-scrog-hps400-3xvanilla.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkid 0 Posté(e) septembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2010 Effectivement aprés lecture, nous avons exactement le même problème!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkid 0 Posté(e) septembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Verdicte : C'est bien le timer qui es défectuex et qui se met en marche pendant la période de "Nuit"!! Merci KIKI, pour ta réactivité et ton diagnostic!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 et bien skunk kid pas de chance, tu a eu une belle regeneration, en gros tu va reprendre la flo a zero, ou avec de la chance tu va perdre ca va prolonger d'un mois ta flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Bah, et moi je pue? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkid 0 Posté(e) septembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2010 Oooooh excuse moi Bartelemix, Merci a toi aussi pour ton diagnostique pertinant!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkid 0 Posté(e) septembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2010 C'est que j'ai cru comprendre Tieull, mais heureusement il y a la moisson de l'outdoor qui arrive dans 3 semaines!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés