pompier13 0 Posté(e) septembre 17, 2010 Partager Posté(e) septembre 17, 2010 Bonjour a tous toutes Je reviens enfin âpre une coupure d’internet de quelques mois Voila les choses on bouger je suis passé sur une HP 400, une nouvel armoire fabrication maison De 80/120/180 deux extra combiner avec le cool tube et au filtre a charbon puis un en aération avec conduit qui mène au tète J’utilise: Terreaux: canna Engrais : floranova 7.4.10 2ml en croi et: BIG BUG 1.17.38 0.5gr par litre d’eaux pour la flo c+5 c+17 Voila une flo en cour f+33 Comme vous pouvez le voir j'ai un petit souci de bébête noir (araignée rouge) Que je viens de traiter au tiger neem l’éradication est total (terrible) Petite nouveauté je viens de prendre du Clonex pour des petites boutures (1 er essai) Puis une fabrication maison du mini serre capacité 4 boutures Voila c fini pour aujourd’hui a vous de jouer commentée commentée A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier13 0 Posté(e) septembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2010 Cc a tous et toutes Quelque photos pour le plaisir. La tite dernier Et voila bonne soiree Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier13 0 Posté(e) septembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2010 cc encor 3 des visite mai personne dit rien c si nul que sa ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) septembre 21, 2010 Partager Posté(e) septembre 21, 2010 Hey!! Non c'est pas nul!!!! Je dirais même qu'elles sont plutôt jolies tes pites avec de long pistils!! Merci d'être passé par chezmoi . Continus comme ça dans quelques semaines tu sera très content!!!! Je n'ai pas trop de conseil a te donné, on dirait que tout roule a part ces vilaines bébette!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
dosette85 0 Posté(e) septembre 21, 2010 Partager Posté(e) septembre 21, 2010 sa ma pas l'aire trop mal tout sa en tout cas joli matos et c bien parti mon jdc g13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier13 0 Posté(e) septembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2010 Salut jamming1 merci des compliments sa fait plaiz Oui ta un jdc que j aime bien il est bien détaliez Tu fais ressentir a travers ton jdc toute ta motivation a et le plaisir ke tu a a le faire merci dosette85 Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés