menphisteufeur38 0 Posté(e) septembre 16, 2010 Partager Posté(e) septembre 16, 2010 voila je voulais savoir j'ai 2 bouture ( 1 super skunk et 1 de ak-47) et j'aimerais en faire des bonsaï. Par contre je possède aucun matériel pour la culture . donc voila je voulais savoir si c'est possible d'en faire des bonsaï tout en consommant se que produise mes 2 petit plant et pour informations mes 2 boutures doivent avoir 1 mois grand maximum merci d'avance pour réponse ps : si besoin de photo de mes plants , faites le moi savoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 16, 2010 Partager Posté(e) septembre 16, 2010 Salut ! (ça comence comme ça entre personnes civilisées^^) donc voila je voulais savoir si c'est possible d'en faire des bonsaï tout en consommant se que produise mes 2 petit plant Essaies la fonction recherche, en plus des guides il y a quelques topics sympas à ce propos, Mais en fait vu ta question je te conseille également de te renseigner sur la culture du cannabis de façon plus génerale, De sacrées lacunes émannent de ta question Je clos cordialement ton topic, car c'est hélas impossible de te répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés