jah_rastafari 1 Posté(e) juillet 1, 2004 Partager Posté(e) juillet 1, 2004 Alors voila sur mes feuilles j'ai plein de petit trous mais tout petits et je sais que ce ne sont pas les pucerons car sur mes plantes ils les font faner et je ne pense pas non plus a des araignées rouges mais plutot a des fourmis... Plz Help me Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) juillet 1, 2004 Partager Posté(e) juillet 1, 2004 Si té trou ressemble à la photo je pense que sé des espéces de petites sauterelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 1, 2004 Partager Posté(e) juillet 1, 2004 terrible, j'ai la meme chose chez moi! et les memes petites bebettes! tu as fait koi pour les enlever? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) juillet 1, 2004 Partager Posté(e) juillet 1, 2004 J'ai demandé un peu partout et personne ne m'a répondu donc pour l'instant je les laissé bouffer mes fueilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juillet 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2004 Oui ça ressemble à ça mais ça m'étonne qu'il y ait ce genre de bestioles ds mon jardin à paris? Et sinon tu sais si ce sont vraiment des bestioles nuisibles? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juillet 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2004 Bah moi Yanbaman je peux te conseiller l'insecticide bio buzz off de chez bio bizz enfin je pense qu'il sera efficace car chez moi il est efficace sur toutes les autres bestioles du jardin... Lien à poster Partager sur d’autres sites
KnA_RuLeZz 0 Posté(e) juillet 1, 2004 Partager Posté(e) juillet 1, 2004 Moi il m'arrive exactement la meme chose, au début je croyait que c'était des petit escargot, mais réfléxion faite se serait plus probables que ce soit des petites sauterelle, sa m'étonnerait pas. Est ce que quelqu'un connait un moyen de les éloigné? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juillet 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2004 Non justement c ça qui est chiant c'est que personne ne sait comment fr Mais est ce que qqn pourraiit déja me donner le nom de ces sauterelles ça ns faciliterait la tache? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 1, 2004 Partager Posté(e) juillet 1, 2004 si c des plantes en exterieur et que tu as juste qlq feuille de bouffer je ne crois pas que ce soit bien grave,t plant ne vont pas en souffrir,laisse comme ca si ce n ai pas tres important Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) juillet 1, 2004 Partager Posté(e) juillet 1, 2004 Pas grave , demain je vais mettre une photo d'un de mes plants et tu va voir les dégats de cette pettite bétes, sé lui le plus atteint sur les autres je n'est que quelques fueilles de touchés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juillet 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2004 ok mais moi ces trous ne sont apparus que sur mes 2 petites plantes donc c kler que si ça ne continu pas c pas grav mais si ça réapparait sur les feuilles naissantes la je pourrai commencer m'inqiéter Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) juillet 1, 2004 Partager Posté(e) juillet 1, 2004 Moi aussi j'ai quelque plan qui ne sont pas touché,les autre ont juste quelque trous ,mais un seul se fait carément défonsé.Sa dépend peutétre des races.Pour ma part sé plutot des espèces indica qui sont mangé Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juillet 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2004 Moi aussi c'est des bébés blue mystic donc de souche 100% indica... Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) juillet 5, 2004 Partager Posté(e) juillet 5, 2004 Je vient de photographier mon plan le plus atteint et voila les dégats que cette béte peu causer sur une plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarg 0 Posté(e) juillet 5, 2004 Partager Posté(e) juillet 5, 2004 hola!!infernal les trous!un vrais gruyere!.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juillet 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2004 Ah oui ton pied est bien atteint moi c'est beaucoup moins pire que ça Mais maintenant j'ai la certitude que ce sont les même betes que toi qui attaquent mes pieds jai vu une sauterelle comme celle de la photo hier soir sur une de mes plantes Alors s'il vous plait ce serai super cool que qqn nous indique qque chose pour iradier ces bestioles Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) juillet 5, 2004 Partager Posté(e) juillet 5, 2004 Sa sé vraiment le pire du plan ,sé le seul secteur qui est bouffé comme sa ,le reste est plus éparsse et comme il fait de nouvelles feuilles sa se voit moins. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) juillet 5, 2004 Partager Posté(e) juillet 5, 2004 slt a ts , avez vous essayer les remede de grand mere ? histoire d'y mettre du marre de cafe ou tt autre epluchure de patates , ou mettre un pied de rissin a coter je sais que sa agit sur le puceron et limace ,donc je ne sais pas a essyer . enfin vous ne risquer pas de tuer vos pieds ,c'est sure ! a+ et bon courage pour la suite ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootslongboarder 0 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 salut a tous!! je croit que nous sommes dans la meme galére!!moi aussi g des trous sur mes bébés. Ce sont les memes que sur les votres... Et moi aussi j'habite en région parisienne! Je crois que je vais acheter l'insecticides de biobuzz.. vous avez fait comment vous?? merci d'avance pour votre aide.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord's 0 Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 Pour d'après ce que j'ai pu voir j'ai le meme probleme, c'est des sauterreles ...regarder la photo que jai eu dans un autre forum ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés