Invité griffonhunter Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 POWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA la classe! Non coupe ton bud utilise un systeme de attéle moi aussi le mien approche de la coupe^^ j'ai plus de feuille dessus XD ton pied et top beau bravo a toi lami continue je suis a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIxMedinexII 0 Posté(e) octobre 9, 2010 Partager Posté(e) octobre 9, 2010 Superbe ^^ J'admire Hate de voir ça sèché et manucuré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thirdstone 0 Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 Wouaw ta plante est magnifique j'ai vraiment hâte de voir ta récolte ça fait pas mal de temps que je surveille pour voir comment ça avance Cannamicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) octobre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2010 SALUT TOUT LE MONDE CUUUUUT Photos ! Et en pot en curing d'une autre récolte Alors ? Des commentaires ? a bientôt ! Ps: cette maj est un peu gâchée pour faute de temps sorry Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) octobre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Up Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJ23 0 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Nice buds Mais un peu caché par une manucure légèrement grossière pour moi Beau boulot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Salut ! Jsui nouveau sur ton jdc ... Attends encore 1 semaine et demi car tes ttrichromes sont bien blanc encore ! Oubli pas de coupé le matin apres un soir de pleine lune si possible ! Je suis sa de pres continu les MAJ avec les trichrome.. Commence le rinçage si c'est pas déja fais (plus d'engrais si tu en a mis !) Pronostique : 250g Je suis de près !! Peace et ksa murisse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés