jamming1 2 Posté(e) septembre 21, 2010 Partager Posté(e) septembre 21, 2010 Hey!!! Wahou!! belle plante, elle haute!!! Soit patient encore 1 moi et tu te régaleras!!!! Bon boulo en tout ka!! Peace et bonne fin de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) septembre 21, 2010 Partager Posté(e) septembre 21, 2010 salut. très jolie plante mais comme le dit jamming attend encore un peu pour récolter. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) septembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2010 Coucou ! Merci a vous tous d'être passé ! J'attendrai ... pour sur ! Bon grow a tous en attendant une nouvelle MAJ ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapiensdebase 0 Posté(e) septembre 21, 2010 Partager Posté(e) septembre 21, 2010 Salutations, joli sapin que tu as la, et belle recolte a venir. Juste une question, j ai pas mes lunettes, mais ce ne serait pas des graines sur cette photo? j espere me tromper... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) septembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2010 Bonjour a tous ! J'espère que ca n'est pas ... Vraiment ! Mais je pense pas ! D'autre voient des graines ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité griffonhunter Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 perso j'en vois pas super plant Woua bravo pour ton boulot Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) septembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2010 Merci a toi Bryan d'être passé ! Et merci d'aimer ! Sa fait toujours plaisir ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) septembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2010 Coucou ! MAJ On doit être a un mois de flo plus ou moins ! POur le plaisir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 D'autre voient des graines ??? Bah, non, juste des calices bien gorgés de résine.... J'pense pas voir qqch de suspect........ @++ Tchussssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobSaibot 4 Posté(e) septembre 24, 2010 Partager Posté(e) septembre 24, 2010 Salut ! Dis-moi, tu n' habiterai pas dans les landes ou en girondes, j' adore la vue des pins sur ta photo. Beaux pieds au passage. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 Dis-moi, tu n' habiterai pas dans les landes ou en girondes Waip, faut faire gaffe avec les arrière-plan des photos.... !Y'a toujours des p'tits malins observateurs qui essayeront de demasquer ton lieu de culture.... Vivons heureux, vivons cachés ! @++ Tchusssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) septembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2010 Saluut à tous ! Je vous remercie de vos visites ! Non je suis pas dans les Landes ... Merci du conseil Fabien,je note ! La sénescence devient assez IMPRESSIONNANTE Des conseils ? Merci d'avance cannibiculteurs ! Bon grow a vous et PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) septembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité griffonhunter Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Salut man! mais sa a bien pomponné !! Fichtre ton pied est superbe! je me pose en attendant le cut! prépare toi copain sa arrive ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) septembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Hey salut ! Merci de ton passage Bryan ! Et merci du compliment ^^ J'ai trop hâte du cut, même si sa fera un peu mal au coeur quelque part ... Toujours personne pour limiter la sénescence ?? Une autre question : Avec le froid très présent la nuit et le matin surtout, est-il préférable de récolter plus tôt ou de laisser fleurir dans ces conditions ????? Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité griffonhunter Posté(e) septembre 29, 2010 Partager Posté(e) septembre 29, 2010 PLOP salutations : donc pour ta sénésenss en esseyant d'engraisser avec le bio grow (8% d'azote) et méme le purin d'ortie (riche en azote ) il se passera rien ( tésté et aprouvé ) la sénésense peut étre ralentie si elle a commencer en avance! sinon c'est le phéno naturel On ne peut contré dame Nature^^ elle est trés bien parti! Continue ainsi man! Pour le froid de tout facon je te vois mal la rentré le soir a la maison XD ^^^ donc tu ne peut que surveiller attentivement! LES SIGNES DE MOISSISURES ! pluie + froid+ humidité = un Champie ! donc vérifie tout les jours et au premier signe de champignion Cuting! en éspérant avoir aider! Bon courage poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) septembre 29, 2010 Partager Posté(e) septembre 29, 2010 Toujours personne pour limiter la sénescence ?? Il est l'heure pour la sénéscene... Une plante trop verte sur la fin garderait un gout de chlorophile...... Tout va bien pour toi, pas d'inquiètude ! Tant qu'il ne gèle pas tu peux laisser tes pieds continuer ainsi (en surveillant bien la moisissure comme il t'a été conseiller précédament). @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) septembre 29, 2010 Partager Posté(e) septembre 29, 2010 Salut Si je peux émettre un bémol... Ta plante manque cruellement de feuillage a mon goût, et pour moi ca n'est pas la senescence qui a fait mourir tes feuilles, Il n'y a quasi plus de captatrices du tout a peine a mi flo... Ceci dit c 'est trop tard pour revenir là-dessus Elle va finir sa vie tranquille dans le jardin Apriori vu la taille des buds ca craint pas trop le moisie Enfin a surveiller ... Bonne fin de flo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raska 0 Posté(e) septembre 29, 2010 Partager Posté(e) septembre 29, 2010 Joli pied ! Tu peux le laisser encore un peu a mon gout il a pas l'air fébril. Et surtout promet moi de bien en profiter ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) septembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2010 Bonjour à tous ! Content que ce JDC vive :kana_smyle: Merci pour vos réponses je suis d'accord avec un peu tout le monde... J'ai Peur aujourd'hui un mec bizarre s'est pointé chez moi, à la campagne ( très perdu)... Ce mec avait l'air d'être en repérage pour voir s'il y avait quelques trucs a voler ! Du portail le plant est visible ( je sais je suis terriblement débile ), mais visible pour des connaisseurs ... Je STRESS à mort d'avoir poupouiller ma chérie pendant 8 mois et voir mon boulot me filer sous le nez ... Qu'en pensez vous ? Dois- je le couper même 20 jours avant le jour J ? Ou prendre le risque d'attendre ? Je vous aime ... ( je suis un peu expressif vous comprendrez sans doute pourquoi ...) Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés