bastien123456 5 Posté(e) septembre 16, 2010 Partager Posté(e) septembre 16, 2010 Bonjour à tous ! Me re-voilà après un JDC indoor pour la fin de ma petite culture en extérieur ^^ Le but de ce post est de vous montrer mon plus beau plant ... Alors voilà je le décris : - variété : inconnue - age : 7 mois ! - taille : 2m75 ... sans plus attendre ! Alors des pronos ? bon grow à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) septembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2010 up ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
swidd 0 Posté(e) septembre 16, 2010 Partager Posté(e) septembre 16, 2010 Je t'envie , c'est un magnifique plant que tu as là. J'ai hate de connaître la pesée sec de tout ces buds. Bonne récolte mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) septembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2010 Merci à toi ! J'ai un souci, il me semble que se soit dut à la senescence .... En effet, les plus grosses feuilles jaunissent et tombent, jugez par vous même ! Vue du plant : photo de ce matin Voilà de plus près Mais pour finir quelques buds Carence ? Sur arrosage ? Senescence ? Merci d'avance ! Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinWeed 5 Posté(e) septembre 17, 2010 Partager Posté(e) septembre 17, 2010 Salut, A priori c'est la senescence, un peu précosse mais ça tu n'y peu rien. Pas de risque de surarrosage avec une plante de cette taille en pleine terre. Concernant les feuilles jaunes, ça ressemble comme deux goute d'eau à une carence en azote, mais c'est normal, c'est simplement la senescence. A mon avis il n'y a rien à faire a part attendre que ça murrisse. Belle plante sinon, prono 163g. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) septembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2010 Merci de ta réponse Robinweed ! 163g ? Déja bien je trouve mais c'est TOUT ? Je pensais plus ! Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaMan1000 0 Posté(e) septembre 17, 2010 Partager Posté(e) septembre 17, 2010 arf, jolie pied. Pour les pronostique sur le poids.. difficile.Tu peu fair des photo des beuD ? Belle bête en tout les cas!! edit: les photo ne s'afichaient pas. jolie pieds. mois je dis un bon 200gr. Mais bon, qunant on vois que les breder annonce parfois 1000gr.. je me demande cmment ce serai possible. plus de 100gr en tout les cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinWeed 5 Posté(e) septembre 17, 2010 Partager Posté(e) septembre 17, 2010 bah a vrai dire on se rend pas trop compte de la taille du pied et des buds. 163g minimum mais si ça se trouve tu vas taper dans les 250g ça dépend de ce qui vas se passer dans les prochaines semaines Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) septembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2010 Merci encore de vos visites sa fait plaisir de pouvoir parler avec des passionnés comme moi .... Vous pensez que j'en suis a combien de flo ? Sa peut paraitre bête mais je n'était pas la au passage en flo ... Une idée ? Merci d'avance à vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2010 Partager Posté(e) septembre 18, 2010 prono 350 g ,j ai deja recolter 1.600 sec et manicurer sur un pied de super skunk alors tout et possible .en attendant beau pied qui aurait meriter une taille de l'apex au debut . a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) septembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2010 Bonjour ! Merci de vos commentaires ! Je pense quelle doit être à environ 1 mois de floraison... Encore des photos pour faciliter les pronostiques La bud principale vue du toit Et les autres quelques autres : Alors d'autres pronos ? BON GROW Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) septembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2010 Personne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Patrojovsky Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Hey super pied vraiment ouf En revanche juste avec quoi tu arroses ? parceque moi je pronostique un petit 170g Sec mais je pense que tu peut faire gonfler les bud encor et encore En tout cas je reste pas loin pour voir sa Bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Salut!! Jolie plante mais t'as encore de la route a faire avant la fin de flo donc les pronos pour le moment sont pas évident a faire étant donné qu'elle va encore bien gonfler. Bonne fin de flo a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) septembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Salut à vous deux ! Pour l'arrosage c'est l'eau de pluie et une fois tous les trois arrosages à l'engrais NPK 666 ... Bien ou pas ? Je pense que la récolte se fera vers 10/15 septembre ... En effet elles ont le temps de gonflée les petites buds ! Merci de vos commentaires ! Bon grow à vous tous cannabiculteurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_warrior 0 Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 salut à toi, je pense que tu peux attendre un bon mois encore cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Jolie plante l'ami, mais plutot octobre non ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrfreeze 0 Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Attends encore un petit peu! Très belle plante Félicitations!! Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) septembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Boujour a tous ! Oui plutôt octobre désoler ! J'ai tellement hâte ... Sur une précédente session j'ai récolté trop erreur ... Bonne beuh mais peu forte, frisian dew ! Bientôt des photos des autres plants autour de miss TERRE ... Bon grow a tous et a bientôt j'espère ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Belle bête Bastien ! Felicitations ! Tchussssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés