idab 0 Posté(e) septembre 16, 2010 Partager Posté(e) septembre 16, 2010 Bonjours à tous, Mon out 2010 suit son cours, mais je me pose plusieurs questions concernant un de mes pieds issus d'une variété inconnue; J'ai tiré 3 boutures du pied mère en question que j'ai planté mi-juillet et celle ci sont, à quelques centimètres près aussi grande et large que la mère. Le pieds mère et les bouture sont planté à 3 mètre les unes des autres dans le jardin. Même conditions de culture. La seule différence c'est que la mère pousse près d'un gros pommier... Autre question, on voit que cette plante a une tendance sativa, mais elle me parait très légere. Ne stretch pas beaucoup plus que mes indicas (x3), structure de la plante peu élancé, je trouve que les feuilles ne sont pas caractéristique d'une sativa. ?? Précision, la floraison est exactement au même stade que mes autres variétés. avis, remarques, je prends + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 16, 2010 Partager Posté(e) septembre 16, 2010 avis, remarques, je prends Ton staff semble en bonne santé, pas de carence, oreille bien portée , belle couleur , ahhh, on parle pas de ca? Belle plante sinon ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
idab 0 Posté(e) septembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2010 Elle veille sur le jardin Pas de remarque sur la tendance sativa + ou - importante de ma plante? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 16, 2010 Partager Posté(e) septembre 16, 2010 Plutot une indica qui tire sur le sativa si tu veux mon avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés