Passage d une plante du out au in


Messages recommandés

Bonjour a tous amis a la main verte :)

 

Voila, il y a une semaine j ai monté mon premier placard:

-NFT 20-litres

-250w HPS sylvania cooltubé(V3)

-extracteur TT 280m3/H

 

voila pour le plus important :)

 

Donc mon placard installé, j avais deux pied de bonne locale(descendante d un pied de early pearl si je me rappelle bien) sur mon balcon qui débutaient leur flo et qui commençaient a devenir envahissante et je me suis dis que j allais les passer en "IN"

 

mais voila, deux questions:

 

-le fait qu il n ai pas eu un ensoleillement constant pendant leur période out(environ 6 a 8h de soleil par jour) me forcerait il a diminuer leur période de 12h pour la flo de peur qu il se disent qu il faut repasser en cro(il n ont jamais eu 12h par jour en out)

 

-j utilise du NPK(4,10,10) pour ces demoiselles qui sont en pot, dois je changer d engrais ou de substrat?

 

Voila, merci d avance pour vos réponses. Vous allez me dire"jette moi ces deux pied de paille et commence la germination de tes critical+ et critical jack" mais je n y arrive pas, ce sont mes fifilles, et j aimerais les voir fleurir, en plus ce sont elles qui ont servi de cobaye pour inaugurer mon espace de culture pour voir un peu les condition(température/hygro/bruit etc...), les trahir serait impossible.

 

Encore merci d avance et a très vite :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu confonds l"ensoleillement et l'ensoleillement direct.

En ce moment tes pieds n'ont pas 12h de noir complet, et c'est ce qu'il va leur arriver en in.

Donc pour moi aucun probleme de retour en croissance.

Pour l'engrais et le substrat je vois pas trop l'interet d'en changer, mais je me trompe peut-etre.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !! j' ai aussi fait idem avec ma grosse dinde (oui c est son pti nom ^^) et pas de soucis !! enfin si j' ai chopé une maladie mais je pense savoir pourquoi ! si tu t en occupe bien elles vont fleurir a vitesse grand V , voilou bonne flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci a tous pour vos réponse :)

 

Après quelque jours sans réponses, je commençais a désespérer. Vos réponses me rassure. Je n ai pas changé de cycle et après quelques jours d'adaptation, la plus petit sors ses premiers trichromes :) Comme quoi elle se sent bien :) Je mettrais une tof ou deux pour vous montrer a quel points elles s'épanouissent

 

Et merci encore pour vos conseil :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.