[2eme jdc] [Amnezia haze] [Hps 400W]


Messages recommandés

Salut à tous, je sais que mon 1er Jdc n'était pas bien présenté, donc je vais essayer de faire des efforts pour ce 2ème chapitre.

 

 

Passons à la présentation.

Pour commencer j'ai : 1 graine d'Amnezia haze

1 lampe Hps 400W

1 couverture de survie en guise de réflexion

Du terreau Cana Professionnel PH=5,5-6,5 sans nutriment

1 placard de 150x50x180 environs

1 ventilateur de maison

Engrais Bio Nova bn sol pour croissance (je vous dirai le Npk plus tard)

Engrais Bio Nova pk 12+14 pour floraison

De l'amour et de la patience :kana_smyle:

 

Pour les photos je m'occuperai de sa plus tard.

Je ferai les Maj demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous desolé pour ce petit retard! Mais je vien avec mes photos comme prevu! lol

pour comencer : voici la toute premiere photo a cro+1:

9ad24a.jpg

la voila à cro+8:

67503f.jpg

le ballast pendu en l'air (pour la securité) dite moi se que vous en penser lol:

ebc720.jpg

et voila le placo! un peut mamaile je sais mais il me faut un peut plus de matos.

la photo:b3db49.jpg

 

donc voila mon new Jdc commence j'esper que vous viendrez me rendre des petite visites lol.

Mise à part tout sa quelqun pourrait me dir si mon ballast serait compatible avec des MH svp sa serait gentil de votre part parceque j'ai pas envie d'essayer sans avis lol.

sinon je vous dit a+ les amis la cuisine m'atent lol bonne soiré a tous!!!! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et merci à max detre passer lol je vien reposter des photo de ma titite elle va tré bien sa speed comparé à l'ancienne lol voila la bete :

053e71.jpg

37dd6e.jpg

je sui a cro +21 sur les photos tout a l'air daler a merveille je comence nourir ma plante avc mon engrais croissance en petit dosage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis un grand fan d'amnésia

 

je te souhaite bonne continuation

 

par contre essaye de mettre ton ballaste à l'extérieur de ta box. l'humidité et l'électricité à ce wattage sa fait pas bon ménage.

 

et essaye de regarder s'il y a marquer duo mh/hps sur ton ballaste. ou prend les références et va sur google

 

a + man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutt a toi rastadida je te remercie pour ton conseil j'y avait meme pas penser a lire sur la bobine et du coup c'est bien ecrit hps/mh.

 

j'ai des photo à poster demain c'est alucinan comment sa pousse avc une hps comparer o petite eco de 15w comme dans mon encien jdc je crois que cette recolte va etre charger lol

 

Quelqun pourait me dir si un bouturage directemen en terre sans produit de clonage serait possible car g tres envie de bouturé mais je n'est pas de materiels adequat.

 

Sur merci a tout seux qui passeront sur mon jdc vous etes tous les bienvenue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Belle petite install que tu as là!

 

Par contre petite question, pourquoi n'as tu envoyé qu'un seul plant ?

 

Tu aurais largement la place pour 4 ... Une 400W ça consomme quand même pas mal, donc je dis ça pour ta rentabilité...^^

 

Sauf si tu veux en faire un monstre bien sûr! A ce moment la c'est justifié, mais pour qu'il soit vraiment gros il faudra attendre minimum a CRO +40 ...

 

Après, à toi de voir !

 

Bon grow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi mrtix oui justemen je compte en fair un monstre puis 2 ou 3 bouture et c'est le seul plant car je fais partie des cultivateur povre mdr je n'est qu'une seul graine.

 

sinon je revien poster pour metre 2 ou 3 photo du changment de ma titite les branches secondaire commence à sortir je sui a cro+16 escuser moi pour la boulette que j'ai marquer aven je ne suis pas a cro+21 lol

 

bon passont au moment que tout le monde attend : les photosss

 

voici la plante de profil je trouve que la tige é deja bien grosse :-P :

1352bf.jpg

 

et la nous avont l'apex de ma titite que c'est beauuuuu :

15fadb.jpg

 

et voila la sortie des branches secondaire :

64e1b9.jpg

 

et pour finir voici un petit bijoux a moindre coup cet apareil mesure la lumiere du placo et lhumidité du terreau ainsi que le ph du terreau aussi :

cb970f.jpg

 

sur ce je vous redit merci pour votre passage et bienvenue a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dorien man

 

tu m'étonne. autant comparé un vélo et un tgv...

 

bienvenue dans le monde de la puissance hps.

 

tu peux bouturé directement en repiquant ta bouture en terre. mais tu as moins de chance de réussite qu'avec du clonex et de la ldr pour ma part.

 

mais c'est possible. il y a un guide sur le bouturage. tu y apprendras plein de chose.

 

yes i

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai une question qui va paraitre bete mais je n'arrive pas a metre mon lien ds ma signature j'ai etait lire le furum qui explique comment on fait je fait la meme procedure mais rien ne marche quelqun pouré mexpliquer plus simplemen svp sa serait gentille sans me signaler svp lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ce futur monstre s'annonce sympa. Faudra que je vienne voir ça. Je me suis toujours dit qu'un jour je tenterai juste un énorme pied sous la hps et je ne l'ai jamais fait (vas voir mon jdc tu verras que je suis d'avoir un unique pied lol).

 

En ce qui concerne ta signature:

1- copier le texte en rouge dans ta zone signature de ton profil:

2- remplacer les () par des [] et ça devrait le faire

 

(url=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-127330_30-2eme-amnezia-haze-400w.html)Mon JDC(/url)

 

Normalement tu devrais dans ta signature écrit "MonJDC" avec en cliquant dessus le lien qui te mène à la page de ton journal.

 

 

Au plaisir de te lire ici ou ailleurs,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut tout lmonde je revien parseque j'aver oublier 2 3 detail.

 

voici la photo lol :

engrais bio nova bn sol supermix organo-mineral npk 6-5-7 [croissance] qui se trouve a droite sur la photo

 

et un bio nova bn pk 13+14 fertilisan minerale npk 0-13-14 [floraison] qui se trouve a gauche

 

é lotre angrais ma juste servi pour ma premiere plante je men serviré pas pour se jdc enfin on vera peu etre pour les bouture

52295a.jpg

 

aller une derniere photo histoir deblouir c'est bon pour les yeux vous verez xD

89d889.jpg

 

 

a+ les amis canna :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous aujourdhuit quelques idées me sont venu a la tete :-D

 

Alor pour commencer j'ai reussi a metre la main sur un thermometre meme si il y a pas l'hygro tempi j'ai au moin la temperature lol

 

2c47fb.jpg

 

j'ai aussi mit des ventilateur d'ordi pour le brassage et musclé un peu ma plante

photo:

4defe3.jpg

 

ensuite j'ai penser a metre un disjoncteur pour la securiter avec une boite de derivation

photos:

2c0231.jpg

 

sachant que j'ai un petit placar au dessu j'ai dessider d'en fair une parti bouturage (ou se trouve le disjoncteur)

avec des lampe ecologique 15w a 2700°k

photo:

1026b0.jpg

 

lampoule:

5649a7.jpg

sachant que j'en est 3 comme sa avc un petit neon cool white

 

voila c tout pour aujourdhuit les amis je vous shouaite une bonne fin de soiréé peaceeeeeeeeeeee :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois sa investi depuis la dernière fois

 

sa deviens bien sympa par cher toi. par contre j'ai lu que tu voulais faire un petit endroit pour les boutures sur la partie ou tu as mis ton disjoncteur. c bien cela?

 

si c'est le cas je sais pas trop ce que vont donner l'humidité plus l'électricité mais surement rien de très bon.

 

bonne continuation man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.