indianmaster 0 Posté(e) septembre 20, 2010 Partager Posté(e) septembre 20, 2010 je ne sais pas trop, j'ai toujours l'impression d'être un débutant comparé aux maîtres es cannaculture du site mais je vois que tes plantes atteignent bientôt le plafond... Vu le type de lampe, ne seraient elles trop proches ? ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2010 Partager Posté(e) septembre 20, 2010 re yop toxprod En vue des nouvelles mages plus net ^^ merci a kyky d'ailleurs pour cette suggestion plus-qu'importante! juste pour savoir ventiles tu tes filles dans ton placo surtout vers les sommités ???? car on dirait comme ta dis indianmaster qu'elles ont chaud et donc que tes problèmes ne serraient ils pas plutôt dut aussi a la proximité de ta HPS a voir avec les experts de cw ^^!! cannamicalement Mr HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxprod 4 Posté(e) septembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2010 Re, bonjour a tous bon ce soir toujours pas d'amélioration au contraire la G-13 commence a présenter les même symptôme que la LSD. Et je pense que vous avez raison au sujet de la lampe trop proche. je vais rajouter un ventilo de ce pas! et je viens de m'apercevoir que mon manomètre indiquer 7 bar oO .. la bouteille de CO2 s'est vidé de moitié en une journée .. est-ce grave docteur? sinon merci pour l'aide les amis . Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhR 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 Bonjour! J'ai le même problème que toi et mon EC est a 1.6 par contre mon ph baisse beaucoup obliger d'utilisé du pH+ a-tu élucider le problème??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxprod 4 Posté(e) septembre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2010 Bonjour a tous. un bref passage pour vous dire que sa a l'aire de s'améliorer doucement je repasse plus tard pour poster des photo. j'ai stopper l'apport de CO2, mis un gros ventilo en hauteur et j'ai remis l'extracteur 24/24h . merci pour votre aide bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubaweed 2 Posté(e) septembre 26, 2010 Partager Posté(e) septembre 26, 2010 Salut, Au jour d'aujourd'hui ton EC est à combien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxprod 4 Posté(e) septembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2010 Bonjour, il varie entre 1.7 et 1.9 max . j'attends une plus net amélioration pour vous poster plus de photos . en faite a cause de la chaleur (je pense) ma LSD est repassé en croissance sa a fait monter mai buds en grappe du coup sa a pris du retard, sa re-pistils sur les p'tite branche qui on poussé par dessus le bud principal (le plus proche de la lumière don celui qui a eu le plus chaud je pense :/ ) je viens de voir le même problème sur un jdc (j'en ai oublier le nom) . donc sa a pris pas mal de retard et je ne connais pas les conséquence a long terme si l'un de vous peux m'éclaircir d'avantage. Alors la une feuille de G-13 qui fleuri o_O le bud parti en grappe: Et les tritri de la LSD en forme Photos prise d'un portable donc dsl pour la qualité (qui n'est pas trop pourrit pour un mobile mine de rien) Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxprod 4 Posté(e) octobre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2010 Bonjour a tous! des nouvelles de mai petites . après nombreux problèmes rencontrer durant cette première culture nous somme près du but le reste en image : le tout (la g13 a droite est est - avancer que les 2 autres le cut est pour plus tard): le gros bud de la LSD number one le bud malade : une petite tête bien poudreuse et les trylomes voila qu'en penser vous? dans combien de temps devrai-je passez en rinçage (tempi pour la g13 elle en subira 2) ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhR 0 Posté(e) octobre 16, 2010 Partager Posté(e) octobre 16, 2010 hello l'ami, sa ma l'aire bien laiteux tous sa !! va falloir songer au rinçage incessamment sou peux ... ^^ enfin simple avis perso. si non belle culture mec ! jte souhaite une bonne fummette @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxprod 4 Posté(e) octobre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2010 bonjour a tous! aujourd'hui en allant rajouter de l'eau dans la soupe j'ai découvert des intrus en particulier sur ma g13 chérie .. j'ai un peux parcouru la faq j'en est déduit que les intrus étaient des mites araignées .. les 2 LSD ne son pas trop toucher pour ainsi-dire pas mai la g13 a pas mal de feuilles du bas micro perforer comme dans la description de la faq . alors voila je suis en fin de flo comme vous avez pu le constater que me conseiller vous? je laisse courir jusque au cut ou c risquer? merci d'avance pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés