toniok 0 Posté(e) septembre 15, 2010 Partager Posté(e) septembre 15, 2010 Bonjour à tous ! Je viens à vous car j'aurais besoin de conseils avisés. Voici ma situation : j'ai des graines de masterkush achetées à Amsterdam ,ma graine a germé il y a deux semaines et j'ai commencé de la mettre a la fenêtre (11h seulement de soleil) elle a peu grandit et semble être partie en flo (il semble y avoir des petits pistils , quasi certitude) .Je l'ai mise il y à 6 jours sous lampe éco 105w mais les feuilles sont petites , il y a 3 étages , la plante fait 7cm avec 3 étages ( 4ème en visu ). 1ere culture indoor avec pour matériel : _espace de 1.5m2 _lampe :AGROLITE CFL 105 W-Croissance distance plante lumière : 6cm _heure de lumière :18h de lumière par jour _température :26°c _ventilateur a venir dans 2 jours , j'aère avec ma fenêtre qui est a 2m ( on voit pas la plante bien entendu) _terre :all-mix _pots : 2.5 l je crois (pas plus de 4 l) _engrais :bio-wgrow (j'en ai mis depuis que la plante est sous la lampe éco : 5 jours ) Ma plante ne grandit plus depuis 5jours mais prend des feuilles bien qu'elles restent petites , je m'inquiète d'autant que je pense fortement qu'elle soit partie en flo ! Peut-elle repartir en croissance , que faut-il faire pour qu'elle reprenne du poil de la bête et grandisse ( tige comme feuilles )? Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 15, 2010 Partager Posté(e) septembre 15, 2010 Salut, Ta plante était bien en mode "flo" et le temps qu'elle repasse en cro elle va végéter c'est normal(8 à 15 jours). Ne mets jamais d'engrais les 3 premières semaines suivant la germination. Laisses la tranquille, n'arroses pas trop et elle repartira Guide arrosage Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumppousse 0 Posté(e) septembre 17, 2010 Partager Posté(e) septembre 17, 2010 +1 pour nicoto Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniok 0 Posté(e) septembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2010 Merci à toi Nicoto Je vais suivre tes conseil et te renvois sur mon petit Jdc : _https://www.cannaweed.com/forum/post-1482549_127341_30_1482546.html#1482549 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés