2gourmandises 0 Posté(e) septembre 15, 2010 Partager Posté(e) septembre 15, 2010 Bonjour chers cannabiculteur, INTRODUCTION : mon premier post pour mon premier jdc in. Avec pour objectif de réaliser l'expérience et d'obtenir vos précieux conseils et remarques. Je n'ai qu'une plante aujourd'hui mais ma prochaine cession devrait être composer de 4 à 6 plantes de type jack herer ou big bug. Cela dépendra de la qualité de cette expérience. pour la petite histoire : J'ai planté ma premiere graine en exterieur le 3 Aout 2010 et après 3 semaines je suis passé en In pour 2 semaines de croissance supplementaires. Je suis passé en flo le 4 septembre quand la plante mesurait 28 cm. DESCRIPTIF DE CULTURE Substrat : terreau ph6,3 + sable + petits cailloux pour aérer et améliorer le drainage mode de culture : leger palissage dimension in : 80x80 160 eclairage : Eco cfl 150 w (croissance) & 250w HPS (floraison) variétés : Jack Herer feminisé (bulldog) engrais : Hesi complexe TNT / complexe floraison / phosphore Plus Conditions climatiques : jour : De 25 a 32° & 31 à 45H / nuit de 21 à 25° & 38 à 65H pour l'humidité qui me pose soucis j'utilise une bassine d'eau avec un torchon suspendu qui trempe et que je vaporise quand je peux.1 des ventilo souffle dessus. Ventilation : 2 ventilos Extrateur : 280 M3/ Heures pour les photos je m'en sors pas encore j'espere faire vite. Merci d'avance pour vos commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
2gourmandises 0 Posté(e) septembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2010 voici les photos : 22.08 29.08 4.09 le 9.09 et quelques soucis Si quelqu'un a des infos sur mes soucis, si il manque des infos n'hesitez pas 13.09 J'essaie de remettre plus de photos avec un léger palissage pour une meilleur pénétration de la lumière merci pour les commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
flycut 0 Posté(e) septembre 15, 2010 Partager Posté(e) septembre 15, 2010 IOP !! Pour info ton petit soucis m'a tout l'aire d'un léger abus sur les engrais !!! Donne leur uniquement de l'eau au pH ajusté pour les 3 prochains arrosages et ensuite divise les dose par 2 ou par 3 pour réhabituer tes plantes a l'engraissage !!! SUR SE .... BON GROWWWWW Lien à poster Partager sur d’autres sites
2gourmandises 0 Posté(e) septembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2010 Salut a tous , pas de photos aujourd'hui car je suis en deplacement..... mais une mise a jour ce week end avec 14 jours de flo. Sinon ça commence à sentir fort dans la maison, même avec un extracteur qui donne sur l' exterieur..... Mais il existe une solution ..... manger du poisson tous les jours. Je trouve ma femme super drôle (c'est son idée) Bon grow & flo a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
2gourmandises 0 Posté(e) septembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2010 Et voila ma maj Vu le nombre de commentaires 'est probable que ça passe à las.... mais bon j'méclate pour mon premier test. Ma jack en est a sa 13 eme journée de flo, j'ai légèrement palissée mes branches secondaires pour plus de lumière.... j'espère que ça le fera Tous les commentaires restes les bien venus UNe question avant les photos : Est ce utile de rajouter ma lampe de croissance (cfl 150w) pendant la flo qui est sous 250 hps? Vu que le spectre lumineux n'est pas le même je ne sais pas trop. Place à mes premiers petits ponpons Bon voila un peu du vrac, y pas que la plantation ou j'suis pas fort mais bon .... Je sais pas trop quoi faire avec les petites feuilles a à 5 palles sur les branches secondaires (qui me font des petites têtes) allez un p'tit message ça fait toujours plaisir, même si c'est une remarque..... A PLUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
2gourmandises 0 Posté(e) septembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2010 http://1er jdc in 250 hps /terre/ jack herer / flo +10 / test Lien à poster Partager sur d’autres sites
flycut 0 Posté(e) septembre 18, 2010 Partager Posté(e) septembre 18, 2010 Salut !! Jolie MAj Bon c'est pas mal tout ça, tout porte à croire que tu t'en occupe bien Pour ce qui est de ta cfl je te conseil de la laisser au placard, celle ci ne t'apportera rien de plus ou de notable durant ta flo, enfin si, une consommation électrique accru .. Amuse toi bien avec tes petites plantes et bonne flo !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2010 Partager Posté(e) septembre 18, 2010 Salut 2gourmandises, pas mal cette petite Jack, ça fait une personne de plus qui en fait et sur qui je pourrai m'inspirer. Comme dis Fly, ton ECO ne servira a rien car elle a une pénétration lumineuse trop faible pas rapport a l'HPS. Passe a la maison si tu veux, j'ai lancé 4 Jack. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
2gourmandises 0 Posté(e) septembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2010 Cher cannabiculteur, Une question me taraude depuis quelques temps. J'ai planté mes Jack Herer feminisée de chez BULLDOG, mais en y regardant de plus près il indique sur le packaging 70 % indica et 30 % sativa alors quand fouillant un peu, la jack herer de sensi seeds (les createur je crois) elle devrait plutôt avoir une tendance majeur de sativa. Pourquoi? Peut on utiliser un même non avec des génétiques différentes? Du coup le temps de floraison est donné pour 55 / 60 jours. Merci de vos infos. Petite MAJ ce soir normalement a FLO + 19. avec photo. Re: 1er jdc in 250 hps /terre/ jack herer / flo +10 / test Lien à poster Partager sur d’autres sites
flycut 0 Posté(e) septembre 21, 2010 Partager Posté(e) septembre 21, 2010 Bienvenue dans le monde merveilleux des breeders !!! Jack herer c'est le top et la seul vrai Jack herer qui existe c'est sensi seeds qui l'a !!! désolé Moi aussi je me suis fait fourvoyé par le nom .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
2gourmandises 0 Posté(e) septembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2010 Salut a vous peuple de l'herbe Chose promise chose due, voilà une maj en photo a flo + 17 Tout d'abord mes graines : Et maintenant place à mes petits ponpons Et de nuit J'ai aussi fait l'acquisition aujourd'hui d'un mist maker pour réguler mes soucis humidités (enfin) pour pas cher. Au plaisir de vous lire sur mon humble JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2010 Partager Posté(e) septembre 21, 2010 Re, Alors pour l'histoire, c'est celle de sensi l'original, quand Nevil était chez eux. On ne sais pas vraiment ce qu'il y a dedans mais certain pense [(skunk x NL #5) x NL #5] x Haze. Il y a donc plus d'indica que de sativa dans les gènes mais elle est instable et 3 phéno en ressorte. Apres je sais pas comment les autres breeders peuvent utiliser le nom alors qu'elles n'ont pas la même génétique. Sinon tes plantes sont belles ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dosette85 0 Posté(e) septembre 21, 2010 Partager Posté(e) septembre 21, 2010 enfin le temp de floraison joue que sur le role de ton dosage d'engrais mais pour le jour j tu te refere au tirchome et la tu saura le moment venu si tu veut plus de detail suis se lien il t'explique bien trichome mon jdc g13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
2gourmandises 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2010 merci a vous les gars pour vos reponses. et pour le tuto trichromes que je n'avais pas vu et pourtant j'ai pas mal foouillé. Bon j'en avait trouvé d'autre mais celui là est tres clair. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 Yo 2, T'as des nouvelles de la Jack? Fais une petite MAJ en photo a l'occasion. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
2gourmandises 0 Posté(e) octobre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2010 Salut les camarades cannabiculteur, Ça fait un moment, mais va y avoir du changement pour la jack Herer à FLO + 34 et du nouveau avec des p'tites soeurs... Et oui c'est reparti pour de la croissance. Et pleins d'idées en tête.... pour mes fifilles... bon ma femme trouve que c'est plus des maîtresses.. Faut dire elles en ont bavé depuis 15 jours. D'abord la Jack Herer 70 cm a peine taillé mais tricoté et un peu palissé. Elle en à vu pas mal depuis le debut. De 35° a 22° et 60% a 30% d'humidité, Allé retour intérieur extérieur, sécheresse, araigné rouge (pass beaucoup), attaque de trips traité à l'insecticide systémique 2 fois a 14 jour d'écart et Huille de neem entre . Engrais de croissance à partir de 4 semaines pendant 1 semaine. L'ensemble dans un pot de 30 litres depuis la 1 ere semaine. Puis passage en flo 4 septembre 12/12 sous 250 HPS (voir descriptif box ) place aux photos : Et comme j'ai été absent et qu'elle a un peu grandit 4 cm en 6 jours elle à brulée snif snif j'ai coupé les bouts les plus touchés et les copines, mes premieres "space fraises" La vue générale Et de très près ET VOILOU, A votre avis je doit couper un peu de feuilles ? A plus pour présentation des nouvelles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
2gourmandises 0 Posté(e) octobre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2010 UP UP UP javascript:%20justReturn() Salut les jardiniers, y'a pas foule de commentaires, une suite ça vous intéresse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
2gourmandises 0 Posté(e) octobre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2010 1er jdc in 250 hps /terre/ jack herer / flo +10 / test1er jdc in 250 hps /terre/ jack herer / flo +10 / test Lien à poster Partager sur d’autres sites
2gourmandises 0 Posté(e) octobre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2010 si a veut rire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 Yo gourmandise, Te revoilà!! Pour ta Jack, c'est pas de bolle. Je ne sais pas quoi te dire, coupe ce qui est bruler et puis c'est tout. En tout cas, elle a bien grandit ta miss. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés